Des Amphores de bon Vent
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (120 Ko)
Troisième aventure à Ventose : Les voyageurs feront un rêve qui les poussera à arpenter secrètement les étages du Palais du Conseil. Ouvrant des salles oubliées, ils devront faire revivre le charme des lieux. Mais encore faut-il que tous les vents soient réunis. Cette aventure ne demande aucune compétence particulière. Par contre, les voyageurs devront être ingénieux, futés et discrets. Lors de l'éventuel coup de force, ils pourront trouver de l'aide s'ils le souhaitent. Kayho : ...Contient : promenade (5)(...) Niveau bas : Lorsque le Venboratoire est à quai, il est amarré en quatre points (1). Une passerelle (2) permet d'embarquer, et d'arriver sur lapromenadeextérieure (3). Cette dernière fait le tour de ce niveau, sauf en un endroit inaccessible. (...)
A droite de l'escalier (4), sont installés les gardes privés de Kayho. Ils peuvent sortir aussi bien sur lapromenadeextérieure que dans le couloir de service (17). Il y a une dizaine d'hommes armés présents à tout moment sur le Venboratoire. (...)
Les assistants accèdent au couloir de service (17) par une porte verrouillée dont ils possèdent tous une clé. Sur lapromenade, une porte permet d'accéder à la barre (18). Cette partie est surélevée. On entre tout d'abord dans une sorte de cabine, puis on monte par une trappe entre le niveau des croques et le niveau supérieur. (...)
Niveau moyen : C'est le Venboratoire à proprement parler. On y accède uniquement par les escaliers qui arrivent sur unepromenadeextérieure (19). Ils proviennent de lapromenadedu niveau bas, ou du pont du niveau supérieur. Une large porte donne accès à une unique salle (20). (...)