Jiang Hu des forêts et des lacs
sur Qin - la légende au format (875 Ko)
Contient : défense (15)(...) Niveau 3: il peut se transformer en corbeau et voler pendant 2D10 minutes. Chi : 36 Souffle vital : 7/5/4/2/1DéfensePassive : 7 Renommée : 88 Résistance : 7 Equipement : les deux poignards Zhao Ya et vêtements luxueux. (...)
Manoeuvres : daoshù (coup précis, deux armes, feinte, double parade, harcèlement, parade totale, désarmer, charger, combinaison). Taos : tao des six directions 4, tao de la frappe soudaine 4. Chi : 48 Souffle vital : 8/6/4/3/2DéfensePassive : 7 Renommée : 58 Résistance : 8 Equipement : poignard. Style de combat : le style des serres de corbeaux qui lacèrent sa proie. (...)
Taos : tao de la foudre soudaine 3, tao de la présence sereine 3, tao du Yin et du Yang 3. Chi : 18 Souffle vital : 7/5/4/2/1DéfensePassive : 7 Renommée : 70 Resistance : 5 Equipement : épée, vêtements luxueux, poignard. Sung Fu: Wu Xia 1m73 / 85kg / 43 ans Métal 5 Eau 3 Terre 2 Bois 3 Feu 2 Don et Faiblesse : force du buffle/ loyauté du chien . (...)
Manoeuvres : (assommer, parade totale, mise à distance, charger, repousser, combinaison) Taos : tao des six directions 2, sao des dix milles mains 3, tao du bouclier invisible 3, tao du Souffle destructeur 3. Chi : 8 Souffle vital : 6/5/3/2/1DéfensePassive : 8 Renommée : 46 Résistance : 7 Equipement : chang pao gris, masses d'arme. Les PNJ importants Le Clan des mille Sabots Le Zhao un vaste pays constitué principalement de hauts plateaux ce qui a permis l'élevage de bovidés en tout genre. (...)
Taos : tao des six directions 3, tao du pas léger 3, tao du bouclier invisible 2. Chi : 24 Souffle vital : 7/5/4/2/1DéfensePassive : 8 Renommée : 88 Résistance : 6 Equipement : une grande lance, des vêtements luxueux, TongXi. Tong Xi : Métal 4, Eau 5, Bois 2, Feu 3, Terre 1 Chi : 6Défensepassive : 9 Résistance :5 Talents : galop 3 ruade 3 ésquive 3 Souffle vital 5/4/3/2/1 Arme naturelle : deux sabots Les PNJ importants Les Serres de Corbeaux qui Lacèrent la Proie C'est Juang Di qui inventa ce style. (...)
En cas de réussite, il obtient une attaque supplémentaire jusqu'à la fin du tour en cours. Toutefois si l'adversaire réussit unedéfenseactive contre cette attaque alors l'action dedéfensen'est pas dépensée. La Nuée de Corbeaux : Pré requis : Esquive 2, acrobatie 2, eau 3, daoshù (confirmé), manoeuvres double parade et tao des six Directions (niveau2), tao des dix milles mains (Niveau2). Coût en Chi : 6 Effets : (défense) Le personnage bondit autour de son assaillant à une vitesse fulgurante. Par cette action le personnage bénéfice s'il réussi un test Eau+Acrobatie contre un SR de 9 d'une action gratuite dedéfense. Effets secondaires : L'aspect du personnage devient flou. Les Styles de Combats L'Attaque Piquée du Corbeau : Pré requis : Eau 4, daoshù (expert), manoeuvre harcèlement et tao des six directions (niveau 3). (...)
Ainsi préparée la chaîne bondira et enlacera toute adversaire désigné par le personnage au moment même où il se faisait attaquer. Réaliser ladéfenseactive normalement. Si elle réussit, l'adversaire est automatiquement ligoté par la chaîne avec une marge de réussite de (Niveau Bianshù + 2) [le +2 étant le bonus du à la technique de base du style]. (...)
Toutefois, ce style gène le personnage dans le positionnement de son corps face à ce même adversaire. C'est pourquoi pour la durée du tour il possède un malus de 2 à sadéfensepassive face à l'adversaire harcelé par la main. Effets Secondaires : La chaîne semble bouger pour serrer d'elle-même le corps de la cible. (...)
Ce faisant, une vague composée de l'élément du sol (sable pour sol de terre, eau pour un gué, échardes d'écorces sur un arbre, etc) s'en trouve projeté vers les yeux de tout les adversaires engager en combat avec le personnage. L'action est réglée par un jet d'Eau + Boxe qui doit passer ladéfensepassive et active s'il y a lieu. Les effets de l'aveuglement sont les même que ceux de la manoeuvre du même nom. (...)
La marge de réussite est le nombre d'action perdue par l'adversaire par déconcentration pour le tour de combat. Toutefois, pour chaque action ainsi perdue au dessus de la première, la victime a le droit à unedéfenseactive. Effets Secondaire : La main libre du personnage devient lumineuse se met à scintiller de plusieurs couleurs changeantes. (...)
De plus ce dernier peut gratuitement enchaîner une attaque simple sur son adversaire (aucune manoeuvre permise) sans que ce dernier ne puisse tenter dedéfenseactive. Le personnage doit déjà être engagé en combat pour effectuer cette technique. Effets Secondaire : Le mouvement offensif du personnage se voit accompagner d'une forte bourrasque qui semble contribuer à la mise a terre de l'adversaire. (...)Cette aide de jeu sur le Jiang Hu vous permettra de rendre plus vivant le monde des forêts et des lacs en vous faisant découvrir divers clans et styles de combats. Au menu : - le clan du Corbeau Blanc du Yan, - la secte de la Langue Coupée du Qin, - le clan des mille Sabots du Zhao, - le style des Serres de Corbeaux qui Lacèrent la Proie, - le style du Serpent d'Acier, - le style de la main Liberté. Tous les enfants connaissent la légende des Yao, ces animaux pouvant prendre forme humaine ...