Dans les Griffes du Maître du Crime...
sur Le Parking Maudit au format (35 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner les joueurs sur les traces d'un odieux personnage, appelé le Maître du Crime, qui nourrit un but insensé : soumettre Londres et ses habitants à tous ses désirs. Un diabolique projet : Les personnages vont en effet être les victimes d'une supercherie menée un certain Erevan Vlapacek. Celui ci est né en Hon grie, ...Contient : aventure (3)(...) E t le manque de finesse probant de Mc Grew laisse supposer que le véritable Maître du Crime est encore à découvrir. Dans ce cas, laissez tomber le dernier chapitre de l'aventure. Les personnages devront décider de ce qu'ils feront du professeur qui, une foi s réveillé, leur confirmera qu'il n'a jamais eu de fille. (...)
La clef du mystère réside dans les relations de Bennington, et notamment la délicieuse Lady Amanda qui fut l'hôte des personnages au début de l'aventure. Celle ci sera stupéfaite lorsqu'elle apprendra la vraie nature de Lord Bennington. Elle di ra ne s'être jamais doutée de rien, en toutes ces années. (...)
Si les aventuriers ont réussi à sauver Londres et la couronne, ils seront grandement récompensés (et pourquoi pas la Victoria Cross ?). Ceci bien sur s'il décide de faire part de leuraventure. Des joueurs cupides pourraient décider qu'il y a beaucoup d'argent à la clef, maintenant que le professeur et les émulsions gazeuses sont entre leurs mains. (...)