Dans les Griffes du Maître du Crime...
sur Le Parking Maudit au format (35 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner les joueurs sur les traces d'un odieux personnage, appelé le Maître du Crime, qui nourrit un but insensé : soumettre Londres et ses habitants à tous ses désirs. Un diabolique projet : Les personnages vont en effet être les victimes d'une supercherie menée un certain Erevan Vlapacek. Celui ci est né en Hon grie, ...Contient : enfants (5)(...) Faites rencontrer à vos joueurs une pléiade de personnages étranges, tout droit sortis d'une sorte de cour des miracles. Vétéran mutilé devenu clochard, jeunesenfantssurvivants seuls dans les rues, prostituée au grand coeur. Mais dès qu'ils abordent le sujet qui les intéresse, leurs interlocuteurs se taisent et s'empressent de disparaître, terrifiés. (...)
L'établissement de Pearse sert de lieu de transit pour Mc Grew, et notamment pour une de ses plus lucratives activités : le rapt d'enfants. Derrière le bar, une trappe permet d'accéder à des souterrains, où ont été aménagées des cellules. Trois jeunesenfantsy sont retenus, mais aucune trace du professeur (mais il y a bien résidé avant que Mc Grew ne vienne le récupérer). (...)
Quoi qu'il en soit, au petit matin, un fiacre s'arrêtera devant la taverne, et deux hommes patibulaires en descendront pour venir embarquer lesenfantset les mener au repaire de Mc Grew. La meilleure option est de suivre ces hommes, qui les mèneront directement au professeur. (...)
Les PJ pourront apprendre de la bouche des deux soeurs (s'ils les menacent) que Mc Grew est parti échanger le professeur contre un « paquet d'oseille », en empruntant le passage secret. Plusieursenfantscroupissent dans les geôles. C'est ici que doit avoir lieu le rendez vous entre Mc Grew et Von Shafft. (...)