Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardiens (2)(...) Seule la corde empêchera la victime de s'écraser quelques centaines de mètres plus bas. Le seul moyen de passer consiste à s'avancer hardiment sur le pont sans s'encorder. Lesgardiensdu pont, des espritstourbillons, apprécieront cette marque de courage et laisseront passer l'aventurier. Il est bien entendu possible de passer en utilisant des moyens magiques. Dans ce cas, lesGardiensne tenteront rien. 3) Dans cette petite pièce, taillée à même le rocher, sont peints les derniers dessins les plus récents. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...