Athabaska Forever
sur Data Land au format (22 Ko)
Athabaska forever est une mini campagne pour Shadowrun. Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquième post-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. Le supplément 'L'Amérique des ombres' peut être utile mais n'est pas ...Contient : neige (4)(...) Voilà comment tout commence... Mais vous vous doutez bien que la suite ne va pas être aussi clair que l'espère Wuxing... Tout cela c'était sans compter un certain nombre de facteur extérieur. Le premier de ses facteurs va être une simple tempête deneige... Le premier travaille des shadowrunners va donc être une simple opération de sauvetage... Wuxing prendra finalement connaissance de l'emplacement du site magique. (...)
Ses expéditions ne se montrent pas aussi faciles qu'il l'aurait souhaité et les conditions météo difficiles le font partir sur de fausses pistes. L'une de ses pistes d'elle l'emmène se faire prendre au piège par une violente tempête deneige. C'est bête mais lorsqu'on fait des recherches en pleine nature et quand le temps à tendance à changer brusquement, on à beau être un géomancien initié et respecté, on peut avoir quelques problèmes... Pris par surprise, la petite expédition marche un moment dans le froid avant de trouver refuge dans une grotte d'où ils activeront leur balise de détresse. (...)
L'expédition de secours : Bref, voilà nos shadowrunner partis en pleine nature avec des motoneiges... Etendues glacées et forêts recouvertes deneigese succèdent (avec quelques petits tests de pilotage...) lorsqu'un choix apparaît : s'enfoncer dans la forêt là-bas avec des conditions de pilotage difficile ou perdre du temps en contournant... Si les joueurs décident de contourner par le bord de mer, ils risquent fort de tomber sur une meute de loup de mer (les caractéristiques ce cette métacréature sont donné dans le supplément 'l'Amérique des ombres'). (...)
Quoi qu'il en soit après ce passage, les joueurs devraient commencer à voir les signaux de la balise sur leur petit récepteur, ils ne sont plus très loin... Malheureusement pour eux le temps à tendance à changer très rapidement dans cette région et une nouvelle tempête se prépare... En fait le temps change si brusquement que les joueurs n'auront pas le temps de se préparer avant que laneigene commence à tomber et que la visibilité ne chute. Bientôt on en voit pas à plus de 20 mètres devant soit et de nombreuse interférence brouille les communications radio, les joueurs cessent d'ailleurs de recevoir des signaux de la balise de détresse. (...)