Athabaska Forever
sur Data Land au format (22 Ko)
Athabaska forever est une mini campagne pour Shadowrun. Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquième post-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. Le supplément 'L'Amérique des ombres' peut être utile mais n'est pas ...Contient : ombres (7)(...) Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. Le supplément 'L'Amérique desombres' peut être utile mais n'est pas indispensable. La trame générale de la campagne : La campagne va faire intervenir un grand nombre d'acteur mais tout découle de Wuxing qui sera d'ailleurs l'employeur des joueurs... Tout débute en fait avec une découverte de John Fei-wong, géomancien travaillant à Hong-kong pour le compte de Wuxing. (...)
L'expédition de secours : Bref, voilà nos shadowrunner partis en pleine nature avec des motoneiges... Etendues glacées et forêts recouvertes de neige se succèdent (avec quelques petits tests de pilotage...) lorsqu'un choix apparaît : s'enfoncer dans la forêt là-bas avec des conditions de pilotage difficile ou perdre du temps en contournant... Si les joueurs décident de contourner par le bord de mer, ils risquent fort de tomber sur une meute de loup de mer (les caractéristiques ce cette métacréature sont donné dans le supplément 'l'Amérique desombres'). En revanche s'ils passent par le coeur de la forêt, la conduite des motoneiges s'avèrera bien plus difficile... Peut-être auront-ils quelques problèmes à ce niveau et puis, peut-être aussi rencontrerons-ils également quelques métacréatures (ou créature tout court) hostile (ou non). (...)
Le Tsimshian se montre assez agressif envers ses deux voisins sachant que le conseil Salish et le conseil Athabaskan sont assez proche et que le Tsimshian est au bord de la guerre avec le conseil Salish (ils déclencheront d'ailleurs une offensive le 2 mai 62 (cf. l'Amérique desombres) mais nous verrons ça plus tard. Bref si le principal ennemi de Tsimshian est le Conseil Salish, son second voisin n'est pas loin derrière. (...)
Ce sera pareil pour les fois suivante, faire tout les rendez-vous dans ce bar peut lui donner un coté récurrent mettant en confiance les joueurs puisqu'ils connaissent l'endroit, cela peut même devenir un point de chute et un lieu intéressant à développer par la suite. Mais il reste vrai que garder des habitudes dans lesombrespeut être dangereux et M. Johnson peut aussi bien avoir plusieurs points de rendez-vous différent dans Seattle. (...)
Le père de Jessica avait du lui demander de jouer les espionnes pour lui et après un incident, elle dû garder un profil bas, c'est ainsi qu'elle a rejoint lesombres, et de fils en aiguille qu'elle est devenue une shadowrunneuse (et une shadowrunneuse protéger par une équipe d'Ares qui plus est...). Elle admirait son père mais depuis qu'elle a dû se fondre dans lesombreset avec le recul, elle le considère comme responsable de son état actuel (mais dans le fond il reste son père). (...)
Le tout sur fond d'affrontement militaire entre le Conseil Salish shide et Tsimshian (cf 'l'Amérique desombres'). Suivant vos préférences, si vous faites jouer ou non ce 5ème post-it potentiel ou si vous avez préféré que Saeder Krupp ne prenne finalement jamais le dessus, la zone sera sous contrôle de Saeder Krupp ou de Wuxing, tout deux connaissent l'existence du site magique et y bâtiront des installations. (...)