Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : individus (6)(...) Cette randonnée mortelle dura soixante jours et causa la mort de trois cent Piorads et de la tribu entière de Akianaus (soixante-troisindividus). 452 Ap Neinnes : Les Thunks ont une grande épopée, une saga que les parents racontent le soir à leurs enfants, de génération en générations: c'est l'histoire de l'homme aux ours. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 25% Astronomie 25% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 65% Marchandage 25% Médecine 10% Repérage 70% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 8. Flocons de sang : Description : Regroupés en unités de 5individus, les archers Thunks forment une force de soutien très importante. Les flocons de sang, quant à eux, sont une sorte de 'snipers' qui se cachent dans les arbres ou dans les rochers et qui prennent pour cibles les leaders ou les porteurs d'armes ennemis. (...)
Leurs bonus sont dus à un entraînement poussé qui n'est pas proposé aux membres d'autres races (les Thunks sont très fiers d'être les meilleurs archers de Tanaephis). Organisation militaire : Les flocons de sang sont regroupés en groupes de 5individusmais combattent uniquement seuls (ou au moins éloignés de 100 mètres chacun). Ils reçoivent des ordres des chefs Thunks mais ont une relative liberté d'action (il est très difficile de savoir où ils sont exactement). (...)
Ils combattent comme des flocons de sang normaux mais possèdent un entraînement et des capacités de camouflage leur permettant d'agir en groupes d'une dizaine d'individus. Alors qu'il faut normalement cinq ou six flèches pour tuer un porteur d'arme 'moyen', ces unités décochent simultanément dix flèches sur une cible choisie et désignée précisément à l'aide d'un système de code sonore (connu uniquement des guerriers de cette unité). (...)
Race : Les maîtres loups sont obligatoirement Thunks bien que la compétence spéciale dont ils disposent (Dressage) n'est pas un don génétique mais uniquement un procédé enseigné de pères en fils par les anciens maîtres loups de la tribu. Organisation militaire : Les maîtres loups combattent en petites unités de 10individus. Les unités sont mixtes (comme toutes les unités Thunks) mais une femme est toujours le maître d'une louve et un homme d'un loup. (...)
Ils partirent, lui et sa tribu, tout droit vers l'ouest et massacrèrent durant soixante jours et soixante nuits tous les Piorads qu'ils rencontrèrent, soit trois centindividusde tout âge et de tout sexe, sans faire aucun prisonnier. Une unité d'yeux de braise en garnison dans le dernier village réussit à tuer Akianaus et les quelques Thunks qui restaient. (...)