Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : initiative (20)(...) Les Thunks exportent des peaux et du poisson séché et importent des armes en acier et quelquefois des produits exotiques (fruits, alcool, etc...). Les armées : Spécialisés dans le combat d'embuscade, les Thunks possèdent une très hauteinitiativedans le seul but d'éviter le contact le plus possible et de frapper fort là ou cela fait le plus mal. (...)
EF PU MO IN 5 30 Elite +4 Armement Epée courte, arc court Armure Aucune Monture Poney. Note A) Chaque unité de ce type fait baisser l'initiativede l'armée adverse de 2 points. B) Au début de chaque heure de combat, l'unité peut prendre pour cible un chef d'unité ou un porteur d'arme. (...)
Traîneaux de poneys : Ces unités sont plutôt des sortes de plates-formes de tirs mobiles que des traîneaux à proprement parlé, les véhicules ne servant à se déplacer qu'avant la bataille (ou durant les quelques périodes d'accalmie). Ce qui explique la très faibleinitiativede ces unités. EF PU MO IN 10 60 Normal +0 Armement Epée courte, arc court Armure Aucune Monture Traîneaux à quatre poneys. (...)
Note Bonus de soutien : +4. Armée mercenaire typique (autonome) : Effectif total : 150 Puissance totale (base) : 600Initiativede l'armée (sans le général) : +0 Unité EF PU MO IN Note(s) Scouts 10 40 Normal +2 S(+3) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50). Armée typique (une tribu) : Effectif total : 130 Puissance totale (base) : 500Initiativede l'armée (sans le général) : +2 Unité EF PU MO IN Note(s) Scouts 10 40 Normal +2 S(+3) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Initiés 50 180 Normal +3 Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50). Armée typique (deux tribus) : Effectif total : 245 Puissance totale (base) : 970Initiativede l'armée (sans le général) : +1 Unité EF PU MO IN Note(s) Scouts 10 40 Normal +2 S(+3) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Traîneaux 10 60 Normal +0 S(+4) Initiés 50 180 Normal +3 Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Flocons 5 30 Elite +4 Spécial. Armée typique (quatre tribus) : Effectif total : 410 Puissance totale (base) : 1760Initiativede l'armée (sans le général) : -1 Unité EF PU MO IN Note(s) Scouts 10 40 Normal +2 S(+3) Scouts 10 40 Normal +2 S(+3) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Traîneaux 10 60 Normal +0 S(+4) Traîneaux 10 60 Normal +0 S(+4) Initiés 50 180 Normal +3 Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Flocons 5 30 Elite +4 Spécial Traîneaux 5 150 Normal +2 Spécial. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 10% Astronomie 10% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 25% Marchandage 10% Médecine 10% Repérage 15% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10% Points de vie 20 Prestige 1. Epée courte Option AR Toucher 15%Initiative19 Dommages E Arc court Option Tir Toucher 20% Dommages F Pas d'armure Protection -. Vétéran : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 13 13 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 15% Esquive 25% Feinte 20% Parade 15% Tir 30%. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 15% Astronomie 15% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 35% Marchandage 15% Médecine 10% Repérage 30% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 1. Epée courte Option AR Toucher 20%Initiative20 Dommages E Arc court Option Tir Toucher 30% Dommages F Fourrures Protection 2. Elite : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 13 14 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 15% Esquive 25% Feinte 25% Parade 15% Tir 35%. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 15% Astronomie 15% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 45% Marchandage 15% Médecine 10% Repérage 40% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 6. Epée courte Option FT Toucher 25%Initiative5 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 35% Dommages F Cuir Protection 3. Leader : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 13 15 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 15% Esquive 25% Feinte 35% Parade 15% Tir 45%. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 55% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 55% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 11. Epée courte Option FT Toucher 35%Initiative5 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 45% Dommages F Cuir Protection 3. Porteur : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 13 17 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 15% Esquive 25% Feinte 45% Parade 15% Tir 55%. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 45% Equitation 25% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 60% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 4. Epée courte Option FT Toucher 20%Initiative4 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 60% Dommages F Pas d'armure Protection -. Maîtres Loups : Description : Réponse Thunk à l'utilisation intensive des Chagars en combat, les maîtres loups sont une caste à part parmi les Thunks. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Dressage 60% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 60% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 11. Epée courte Option FT Toucher 50%Initiative4 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 30% Dommages F Pas d'armure Protection -. Akianaus : Héros de la cause Thunk (181-202 Ap. (...)
Acrobatie 30% Artisanat 25% Astronomie 20% Commandement 100%* Connaissance 45% Course 35% Discrétion 40% Equitation 80% Marchandage 45% Médecine 35% Repérage 55% Séduction 60% Stratégie 25% Tactique 65%. Points de vie 24 Prestige 120. Epée longue Option AR Toucher 100%*Initiative20 Dommages G*. Poignard Option AR Toucher 75%Initiative22 Dommages D. Armure de cuir Protection 3 (+5). Depuis 800 ans, Hatelord n'a pas fait parler d'elle. (...)
Acrobatie 85% Astronomie 30% Commandement 35% Course 50% Discrétion 130%* Equitation 45% Marchandage 60% Médecine 35% Nage 55% Repérage 120%* Séduction 75% Stratégie 25% Tactique 20%. Points de vie 24 Prestige 55. Masse d'arme Option AR Toucher 55%Initiative22 Dommages E. Arc court Option TR Toucher 45% Dommages F. Cuir clouté Protection 5 (+5). (...)
Caractéristiques : Melaus : FO EN AG RA PE VO 12 12 11 13 14 17 Attaque brutale 20% Attaque normale 45% Attaque rapide 35% Esquive 25% Feinte 30% Parade 20% Tir 25% Acrobatie 30% Astronomie 45% Commandement 55% Course 25% Discrétion 50% Equitation 60% Marchandage 75% Médecine 50% Nage 20% Repérage 35% Séduction 80% Stratégie 15% Tactique 55%. Points de vie 24 Prestige 60. Dague Option AN Toucher 55%Initiative16 Dommages E*. Epée longue Option AN Toucher 65%Initiative13 Dommages G. Cuir Protection 3 (+15*). D'un caractère irascible et violent, cette arme sème toujours la mort et la désolation où qu'elle se trouve et quel que soit son porteur. (...)
Acrobatie 40% Artisanat 35% Astronomie 30% Commandement 140%* Connaissance 50% Course 70% Discrétion 50% Dressage 90% Marchandage 40% Médecine 50% Repérage 60% Séduction 80% Stratégie 120%* Tactique 120%*. Points de vie 30 Prestige 250. Epée longue Option AB Toucher 110%*Initiative19* Dommages L*. Demi Plaques Protection 12 (+5). Whitebear a disparu depuis que l'homme aux ours a été tué dans une bataille contre des Piorads en 452. (...)
Whitebear : Prestige : 40 Type : Epée longue (AN+10%). Coût : 485 (Contrôle : -490%). Pouvoirs Type N° Coût Force +4 Pr. 85 40Initiativeaccrue Pr. 17 20 Dommages supplémentaires Pr. 19 30 Force +3 Sc. 87 30 Commandement +40% Sc. (...)