Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : description (9)(...) Tout ce qui suit est réservé au maître de jeu ! Après avoir découvert la partie qui se trouve au nord du continent, sa géographie, sa faune et ladescriptionprécise des peuples qui y vivent (les Piorads et les Thunks) , il est temps maintenant d'utiliser toutes ces connaissances nouvelles pour jouer, car c'est avant tout le but de ce supplément. (...)
LE scénario contenu dans l'écran pourra être, quand à lui, introduit à un moment ou à un autre de la campagne (vous trouverez quelques conseils à ce sujet dans les pages suivantes). Chaque supplément contiendra, en plus des deux scénarios, unedescriptioncomplète des actions des différentes personnages importants de l'histoire. En effet, vos joueurs ne sont bien sûr les pas seuls à vivre cette quête. (...)
Ils pourront aussi bien être joués séparément qu'à la suite les uns des autres mais il est néanmoins grandement conseillé de les jouer tous à la suite les uns des autres, pour donner un aspect grandiose à l'ensemble. Chaque scénario sera précédé d'une petitedescriptionqui aura pour but de présenter ce qui suit à un maître de jeu qui voudra jouer les scénarios indépendamment. (...)
Passionné depuis de nombreuses années par le mystère de l'homme aux ours, Théophile voue une passion sans limite à l'arme que ce héros arborait en combat et a décidé, il y a dix ans de cela, de financer des expéditions dans le seul but de la retrouver. Il y a trois mois seulement, un de ses 'pisteurs' a repéré une arme qui correspondrait à cettedescriptionet que des pillards Thunks auraient en leur possession. Il a donc subitement décidé de se rendre personnellement sur place pour l'acheter et la donner au seul être auquel il tienne vraiment: Sa nièce Tiny qui habite à Inaccessability (il s'estime trop vieux pour devenir porteur d'arme). (...)
Effet: Cet épice permet à celui qui en consomme d'être doté d'une vision infrarouge (définie dans ladescriptiondu pouvoir d'arme du même nom page 46 du livret 3) pendant deux heures (le liquide prend effet immédiatement). (...)
Arrivée à Inaccessability : Alors que les joueurs arriveront dans cette belle ville qu'ils connaissent certainement déjà (notez que, contrairement à ce qui est dit dans le scénario des règles du jeu que cette ville contient non pas 5000 habitants mais 800000. Faute de frappe quand tu nous tiens...). Relisez pour plus de renseignements ladescriptionde la ville page 53 du livret 3. Le but de cette escale reste de prendre contact avec la nièce du professeur et de l'enrôler dans cette quête aussi dangereuse qu'utopiste. (...)
Précisons aussi que Whitebear a réussi une Réussite critique et que le pouvoir est permanent. Consultez ladescriptionpage 78 pour connaître les effets exacts de la symbiose). Réussite critique: L'effet du pouvoir est permanent. (...)
Lynx : FO EN AG RA PE VO 24 22 15 15 20 15 Attaque brutale 35% Attaque normale 20% Attaque rapide 40% Esquive 20% Acrobatie 10% Course 15% Discrétion 35% Nage 50% Repérage 55% Points de vie 44 Dommages G Initiative 13 Armure 2. Mais étudions tout d'abord en détail ladescriptiondes lieux et les habitants de ces cavernes. Précisons qu'aucune porte n'est fermée à clef et que seule celle de la chambre du nain est en position fermée. (...)
Il sera d'ailleurs à même de les renseigner sur une partie du problème parce qu'il a des flashs continuels de l'endroit où se trouve l'arme. Il sait donc que: - L'arme possède un nouveau porteur. - Ce porteur est une jeune fille (ladescriptioncorrespond évidemment à Tiny). - Elle est passée par Taniët, par le monticule et par la ville Piorad de Axtown. (...)