Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : glaces (7)(...) Présentation : Alors que le premier scénario a mené les joueurs de la terrible bataille de Merunes aux limites nord de l'empire Vorozion (la Citadelle desGlaces), les deux que vous trouverez décrits ci-après ont pour but principal la découverte des territoires du nord. (...)
Et pas n'importe laquelle: Whitebear, la célèbre lame de l'homme aux ours. L'expédition, après avoir fait une courte halte à la Citadelle desGlaces, monte directement au nord, à travers les régions qui forment le no man's land entre les territoires Thunks et Piorads. (...)
Points de vie 20 Prestige 3 Prestige 6 Richesse 3 Sexe 7 Violence 9 Réputation 4. En route pour la Citadelle : Le voyage vers la Citadelle desGlacesest identique à celui réalisé quelques mois auparavant par les joueurs. Le cadre reste le même mais ce sont les interactions entre les joueurs et Tiny vont rendre ce voyage plu tôt éprouvant, que ce soit pour les nerfs ou pour la virilité des personnages. (...)
Piorad Vétéran vêtu de cuir clouté et armé d'une épée longue magique (Peur) Piorad Normal vêtu de cuir clouté et armé d'une épée longue et d'un bouclier magique (Protection accrue: + 10 points) Arrivée à la Citadelle : Il est bien évident que l'état de la Citadelle desGlacesdépendra grandement de la façon dont les joueurs se sont comportés ici lors du premier scénario. (...)
Déclencher un combat sur la banquise est une mauvaise idée, surtout pour les porteurs d'armes qui craignent que leurs armes se retrouvent prisonnières desglaces. Pour faire l'acquisition d'un objet, le professeur devra tout d'abord s'entretenir en particulier avec le conseil des anciens du village avec qui il marchandera. (...)
- Artus, une lance de 25 points (arme mineure). On peut trouver aussi nombre d'autres objets bizarres (qui sont eux aussi prisonniers desglaces): - Un Maïgnal à deux têtes. - Un 'elfe'. - Une créature poilue et humanoïde de 3 mètres de haut. (...)
Son visage ne comporte qu'un seul oeil, l'autre étant crevé depuis longtemps. Ses seuls vêtements sont constitués d'une armure de demi plaques en carapace de lézard desglaceset son seul équipement est une énorme hache à deux mains qui semble être une arme Dieu (mais n'en est pas une). (...)