Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : histoire (14)(...) Ces armes sont les messagères des lunes sur le continent et en sont souvent très fières, trop fières. C'est la saga de l'une d'entre elle que je vais vois compter ici. L'histoired'une arme jalouse, maléfique, irresponsable et qui a décidé, un beau jour, que la lune qui l'avait enfantée n'était plus digne d'elle. C'est unehistoiregrandiose, emplie de batailles, de conquêtes, de sang et de sexe... Unehistoiredans laquelle vous serez plongés bien malgré vous... C'est VOTREhistoire. Tout ce qui suit est réservé au maître de jeu ! Après avoir découvert la partie qui se trouve au nord du continent, sa géographie, sa faune et la description précise des peuples qui y vivent (les Piorads et les Thunks) , il est temps maintenant d'utiliser toutes ces connaissances nouvelles pour jouer, car c'est avant tout le but de ce supplément. Les deux scénarios que vous trouverez ci-après ne sont que les maillons d'unehistoirequi se développera durant les 5 premiers suppléments (en comptant celui-ci) de Bloodlust. En effet, cette grande quête sera composée de 11 parties distinctes qui mèneront vos joueurs aux quatre coins de Tanaephis, pour leur plus grande joie je l'espère. (...)
Chaque supplément contiendra, en plus des deux scénarios, une description complète des actions des différentes personnages importants de l'histoire. En effet, vos joueurs ne sont bien sûr les pas seuls à vivre cette quête. Ils rencontreront des alliés, des ennemis et des individus neutres (qu'ils devront faire passer dans leur camp). (...)
La campagne proprement dite ne commencera réellement que lorsque les joueurs, dans le quatrième scénario, (et donc la prochaine extension) la découvriront et la libéreront de sa prison. Mais ceci est une autrehistoire. Pour l'instant, les deux premiers scénarios ont pour but de planter le décor, faire découvrir aux joueurs l'importance de certains personnages célèbres (et en particulier l'homme aux ours) et donner aux joueurs l'impression d'être très puissants. (...)
Petit à petit les adeptes de la Mort Carmin vont resserrer les mailles de leur filet autour de joueurs et tenteront de les éliminer purement et simplement. Mais ceci est une autrehistoireet nous n'en sommes pas encore là. Nous en sommes justement au point où les joueurs, fatigués par leurs précédents exploits voudront certainement se reposer un peu et goûter ne serait-ce que quelques jours les plaisirs que peuvent leur offrir une ville digne de ce nom. (...)
Où l'on apprend la vraie nature de Whitebear : Le livre possédé par le Derigion n'est autre qu'une version écrite en Vorozion de 'Légendes du grand nord', livre très connu dont la seule copie connue se trouve à Pôle dans la grande bibliothèque. On y apprend unehistoireaussi curieuse que fantaisiste. Whitebear, l'arme de l'homme aux ours ne serait rien d'autre que la responsable de la création des Chagars (elle posséderait le pouvoir de rendre fertile les monstres). (...)
En fait, tout ceci n'est qu'une comédie qu'elle joue à merveille. Elle est folle, complètement folle mais assez intelligente pour le cacher. Pour la petitehistoire, et simplement pour les personnages ayant un désir de sexe assez haut, il semble assez inconcevable qu'elle soit encore vierge malgré ce qu'en a dit le professeur. (...)
La construction d'un tel feu prendra environ une heure durant laquelle Whitebear leur racontera succinctement sonhistoire. L'histoireracontée par Whitebear : Sans rentrer dans les détails inutiles et sans se répéter, sachez simplement que l'arme est depuis très longtemps sur Tanaephis et était parmi les plus puissantes avant d'être enfermée ici pendant près de 600 ans. C'est elle qui a, pour aider les Piorads à s'implanter sur ce continent, rendu fertile un monstre qu'il avait découvert (et dont les descendants, croisés avec des chevaux donnèrent les Chagars) et donné à ces nouveaux venus le pouvoir de les contrôler. (...)
Il les aidera donc à tuer les quelques créatures mort vivantes dangereuses (les morts-vivants ne s'attaquant normalement qu'aux êtres à sang chaud) puis les invitera dans sa chambre où il leur racontera toute l'histoire(les flashs lui ont en effet déjà permis de localiser avec plus ou moins de précision Whitebear). (...)
Il ne leur reste plus qu'à se rendre à Durville où les attends la prochaine aventure. Mais ceci est une autrehistoire. Les adeptes de la Mort Carmin : A part Tiny qui est encore porteur de Whitebear et qui la contrôle totalement (au moins avant le dixième jour du troisième mois du printemps), le groupe de la Mort Carmin est composé des membres suivants: - 8 Piorads Vétérans vêtus d'armure de cuir clouté et de haches à deux mains. (...)