Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : réputation (10)(...) S'exprimant avec un accent typiquement Vorozion et avec un style très littéraire, il leur propose, posément, un travail qu'il leur promet plein de surprises et qui plus est bien payé. Si le joueurs se demandent pourquoi il les a choisi, il leur avouera que leurréputationen tant que 'tueurs de monstres' ou 'tueurs d'Herasmus' selon les cas lui a fait penser qu'ils pourraient être les hommes nécessaires au travail qu'il souhaite leur confier. (...)
Dès le premier jour de voyage, le Mois des Croisades modifiera les désirs des personnages comme suit:Réputation+1. Au cours de la 13ème nuit, alors que les joueurs boivent un petit coup à l'auberge qui jouxte la route, ils devront tous tenter un jet de Repérage 'Moyen'. (...)
Il ne porte sur lui aucun signe distinctif qui puisse prouver qu'il appartienne à la Mort Carmin. Les joueurs croiront sûrement que c'est un jeune porteur qui, attiré par laréputationdes personnages a décidé lui aussi de devenir célèbre. Il est simplement devenu mort. Marcel Guillaud, membre débutant de la Mort Carmin. (...)
Arrivée à Glassud : Les joueurs commencent à être relativement énervés par l'apparence quasi-divine décrite avec forces de détails par le professeur de sa nièce et ce n'est pas sans un certain soulagement qu'ils voient apparaître les murailles de Glassud. Ils savent cependant, connaissant la ville deréputation, que le cauchemar ne fait que commencer. Glassud : Abritant 800.000 habitants, cette ville typiquement Vorozion est un exemple type de tout ce que cette civilisation peut apporter en bien ou en mal aux gens qui y vivent. (...)
Le troisième jour après leur arrivée, le Mois des Croisades modifie les désirs des personnages comme suit:Réputation+1. Au bout de la dite semaine, le professeur reprendra contact avec eux à la leur auberge (ou à la guilde des Mercenaires s'ils n'y sont pas) et leur donnera rendez-vous le soir même à la villa de sa nièce, dans les quartiers riches de la ville. (...)
Acrobatie 5% Artisanat 10% Astronomie 40% Commandement 10% Connaissance 20% Course 5% Discrétion 25% Equitation 10% Lire et écrire 50% Marchandage 45% Médecine 25% Repérage 5% Séduction 95% Stratégie 20% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 3. Prestige 6 Richesse 3 Sexe 7 Violence 9Réputation4. Tiny traitera tout de suite les personnages comme de bons copains et leur posera des tas de questions. (...)
Acrobatie 5% Artisanat 10% Astronomie 40% Commandement 10% Connaissance 20% Course 5% Discrétion 25% Equitation 10% Lire et écrire 50% Marchandage 45% Médecine 25% Repérage 5% Séduction 95% Stratégie 20% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 3 Prestige 6 Richesse 3 Sexe 7 Violence 9Réputation4. En route pour la Citadelle : Le voyage vers la Citadelle des Glaces est identique à celui réalisé quelques mois auparavant par les joueurs. (...)
Le jour de leur départ, le Mois des Séparations modifie les désirs des personnages comme suit: Sexe+ 1, Prestige+ 1,Réputation+ 1. A la découverte du Nord : Le voyage prend alors, en ce premIer jour du mois des Séparations, un aspect totalement dépaysant. (...)
Le deuxième jour de voyage, le mois des Séparations modifie les désirs des personnages comme suit: Sexe+1, Prestige+1,Réputation+1. Il est rare de voyager tranquillement en territoire Piorad et ce même si les joueurs veulent absolument passer inaperçus. (...)
Acrobatie 5% Artisanat (vorozion) 180% Astronomie 70% Commandement 80% Course 5% Discrétion 35% Equitation 10% Lire et écrire 50% Marchandage 95% Médecine 25% Nage 70% Repérage 45% Séduction 5% Stratégie 60% Tactique 70%. Points de vie 52 Prestige 60. Prestige 8 Richesse 3 Sexe 8 Violence 5Réputation2. Hache à deux mains Option AB Toucher 130% Initiative -6 Dommages O Option AN Toucher 80% Initiative -1 Dommages N Option AR Toucher 20% Initiative 4 Dommages M Armure de lézard Protection 20 (17). (...)