Aventures, mystères et intrigues
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Aventures en Exil et sur Forge : La cité d'Exil est un réservoir d'aventures, de mystères et d'intrigues. De nombreuses possibilités s'ouvrent aux personnages avides de découvertes. Et si cela n'est pas suffisant, le Meneur de Jeu peut entraîner ses joueurs sur Forge... Les ambiances possibles sont donc très variées, et s'étendent de l'aventure steampunk la plus échevelée à l'intrigue horrifique la plus sombre... Voici plusieurs thèmes de jeu exploitables dans l'univers d'Exil. Pour chacun ...Contient : exiléenne (6), éxiléenne(...) Mais ils vont peut-être découvrir que leur employeur est mêlé à de sombres affaires, ou qu'il ne mérite pas leur confiance... Criminels de haut-vol : Défiant toute la sociétéexiléenne, damant le pion de toutes les forces de sécurité, un groupe d‘audacieux criminels fait régner la terreur dans la cité verticale. (...)
Il met sa connaissance parfaite des arcanes de la Cité au service de ses buts criminels... Les adeptes de la lumière : Une nouvelle secte défraye la chroniqueexiléenne. Celle-ci recrute tout particulièrement parmi les désespérés du rêve exiléen, mais aussi parmi certains habitants fortunés à la recherche d'un idéal de vie. (...)
Pour donner plus de sel à la soirée, l'organisatrice a choisi comme lieu de réunion une antique résidenceexiléenneréputée hantée... Sceptiques et crédules engagent une joute verbale, puis la séance commence. (...)
Grâce à l'un de leurs membres, ils peuvent avoir accès à l'une des salles de stockage des mémodisques de la bureaucratieexiléenne. Iront-ils jusqu'au bout, comme le veut le meneur de leur mouvement : détruire les banques de données de la Cité, afin que les administrés se " libèrent " de la poigne tentaculaire des Fonctionnaires ? (...)
Qu'ils soient des agents zélés d'un gouvernement du continent ou qu'ils appartiennent à la sinistre Obsidienneexiléenne, les personnages sont des professionnels entièrement dévoués à leur cause, qui ne se posent pas de questions et qui n'ont pas peur de tuer... C'est un univers fait de plans retors, de morts subites, de drames feutrés et de faux semblants... Vol de document, sabotage, instillation de fausses informations, pression ou assassinat : les possibilités d'action sont nombreuses. (...)
Mais ils ne sont pas les seuls à s'y intéresser et l'apprenti espion fait monter les enchères : un jeu dangereux car tous les services secrets aimeraient récupérer les documents sans rien payer... Quand aux Scientistes, ils sont inquiets : les plans prouvent qu'ils collaborent avec les sostriens à la construction de matériel de guerre, à l'encontre des directives de la citéexiléenne... Guerres et militaires : Sur Forge et Exil, les forces militaires sont omniprésentes. Alors que les états indépendants de Forge luttent les uns contre les autres, certains, plus ambitieux, tournent leurs ambitions vers la Cité Lunaire. (...)
Elite : Les personnages font partie d'un groupe restreint de militaires très entraînés. Ils peuvent être au service d'un état de Forge où travailler pour l'arméeéxiléenne, qui envoie parfois des corps expéditionnaires sur le Continent. Ils ont alors accès au meilleur équipement et se voient confier les missions les plus périlleuses : enlèvement, frappe éclair, sabotage... Les personnages peuvent aussi être des mercenaires efficaces, aux talents recherchés par les différentes nations forgiennes. (...)