Aventures, mystères et intrigues
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Aventures en Exil et sur Forge : La cité d'Exil est un réservoir d'aventures, de mystères et d'intrigues. De nombreuses possibilités s'ouvrent aux personnages avides de découvertes. Et si cela n'est pas suffisant, le Meneur de Jeu peut entraîner ses joueurs sur Forge... Les ambiances possibles sont donc très variées, et s'étendent de l'aventure steampunk la plus échevelée à l'intrigue horrifique la plus sombre... Voici plusieurs thèmes de jeu exploitables dans l'univers d'Exil. Pour chacun ...Contient : plans (4)(...) Qu'ils soient des agents zélés d'un gouvernement du continent ou qu'ils appartiennent à la sinistre Obsidienne exiléenne, les personnages sont des professionnels entièrement dévoués à leur cause, qui ne se posent pas de questions et qui n'ont pas peur de tuer... C'est un univers fait deplansretors, de morts subites, de drames feutrés et de faux semblants... Vol de document, sabotage, instillation de fausses informations, pression ou assassinat : les possibilités d'action sont nombreuses. (...)
Le but est de provoquer un vaste mouvement social qui paralyserait la Cité et permettrait à la Sostrie de prendre un avantage économique important sur le Continent. Exil, nid d'espion : Un criminel forgien a dérobé lesplanssecrets d'une nouvelle arme aux sostriens. Acoquiné avec des criminels exiléens, il désire vendre lesplansau plus offrant. Les personnages font justement partie des acheteurs potentiels et sont en contact avec l'homme pour récupérer les documents. (...)
Mais ils ne sont pas les seuls à s'y intéresser et l'apprenti espion fait monter les enchères : un jeu dangereux car tous les services secrets aimeraient récupérer les documents sans rien payer... Quand aux Scientistes, ils sont inquiets : lesplansprouvent qu'ils collaborent avec les sostriens à la construction de matériel de guerre, à l'encontre des directives de la cité exiléenne... Guerres et militaires : Sur Forge et Exil, les forces militaires sont omniprésentes. (...)