Le laboratoire de Maître Rikeirg
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Contient : bague (3)(...) Il consiste en l'invocation d'un élémental de terre chargé de garder le laboratoire pour les trois années à venir, sauf si Rikeirg revient prendre possession de son bien. L'élémental reconnaîtra le magicien à sabague. Suivant le niveau des personnages-joueurs, vous pouvez décider de ne pas utiliser l'élémental, qui est une créature particulièrement puissante. (...)
La pièce d'habitation En dehors d'une couche et d'une armoire qui contient quelques vêtements presque réduits en poussière, on peut remarquer: - Les restes d'un squelette sur le lit. Rikeirg, mort vieux et malade, d'asphyxie. - Un des murs abrite une cache secrète qui contient unebagueen obsidienne, avec un R en monogramme. C'est labaguede Rikeirg, et si l'élémental est encore présent, il obéira à celui qui la porte. Les salles : Soigneusement rang‚es dans des alcôves de pierre, il y a des centaines de fioles de verre remplies de poussière, plus ou moins grosses. (...)Le feu tombé du ciel : Les personnages de vos joueurs passent, au cours d'un de leurs périples, dans une petite bourgade à flanc de montagne. Dans la nuit, un trait de feu déchire le ciel, suivi d'un bruit gigantesque. C'est une météorite qui est venue s'écraser sur le roc, à quelques centaines de mètres d'altitude. Au petit matin, les villageois montent une expédition pour aller voir de quoi il retourne. Les vieux indiquent que l'objet céleste s'est écrasé au lieu-dit Les Guerriers de Pierre. Il ...