Fleetwood & Studebaker
sur Mondes en Chantier au format (1.3 Mo)
Contient : phase (2)(...) Ce score final de conditions de circulation représente le score maximal de points de sa cave qu'un participant à la poursuite pourra créditer à la distance de poursuite OU défalquer à sa propre cave en une mêmephase. Si ces conditions ne sont pas respectées : accident ! Dans une poursuite hardboiled, il faut prendre des risques mais si ces risque sont excessifs, on finit direct dans le décor. (...)
Procédure : Une fois toutes ces variables définies (cela va vite en fait avec l'habitude et cela peut même être préparé d'avance par la VO dans bien des cas), on peut passer à la résolution de la poursuite. Au début de chaquephasede poursuite, les chauffeurs fixent eux-mêmes le niveau de leur prise de risque. Vont-ils sagement rester bloqué à 40 miles par heure comme l'indique le panneau ou bien vont-ils appuyer sur le champignon, prendre les motorisation du véhicule utilisé (si vous utilisez de telles subtilités) et il est autorisé mais très dangereux que la mise soit supérieure au score de conditions de circulation défini par la VO. (...)Si une aventure hardboiled n'a que peu à voir avec un épisode de Starsky et Hutch, on parle quand même des Etats-Unis, de policiers et de voyous. Il paraît assez inévitable qu'à un moment ou un autre vos aventures vous amènent à faire vrombir le moteur d'une grosse conduite intérieure et d'en faire allègrement crisser les pneus sur l'asphalte des rues encombrées de Heaven Harbor pour sauver votre peau. Dans l'absolu, le système de Hellywood permet déjà de gérer très correctement une ...