Incarner des Yao
sur Qin - la légende au format (183 Ko)
Contient : taille (19)(...) NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Niveau 5) Métissage des origines : Transformation en une forme hybride entre le chat et l'homme. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)
NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Augmentation : Pour une dépense de 3 points de « chi » le joueur peut augmenter la durée de transformation de 30 minutes. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)
NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Niveau 5) Métissage des origines : Transformation en une forme hybride entre le chat et l'homme. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)
NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Niveau 5) Métissage des origines : Transformation en une forme hybride entre le chat et l'homme. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)
NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Niveau 5) Métissage des origines : Transformation en une forme hybride entre le chat et l'homme. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)
NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Niveau 5) Métissage des origines : Transformation en une forme hybride entre le chat et l'homme. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)
NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Niveau 5) Métissage des origines : Transformation en une forme hybride entre le chat et l'homme. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)
NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Augmentation : Pour une dépense de 3 points de « chi » le joueur peut augmenter la durée de transformation de 30 minutes. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)
Forme Animale : Eau : de 2 à 3*, Métal : de 3 à 5*, Discrétion 2 à 4*, Esquive 1 à 3*, Mordre ou Constriction 3*. *suivant latailleet l'espèce cf : Pages 242 du livre de Règle Personnalité animale : sous cette forme le personnage adopte certaine facette de la personnalité de l'animal source. (...)
NB : Le joueurs lors de la création ne sélectionne que la moitié des compétence disponible. Il adopte lataillede l'animal. Il est incapable de manier des objets humains tel que des armes, ... Niveau 5) Métissage des origines : Transformation en une forme hybride entre le chat et l'homme. (...)
Le PJ fait une moyenne de ses aspects physiques et de ceux qui lui sont normalement attribués sous forme animale. Il garde sataillehumaine ou un peut moins la modifier (maximum +/- 50 cm), tout en conservant certain aspects animal. (...)Un Mythe bien connu : On connaît beaucoup de légendes parlant d'une mystérieuse et magnifique femme qui les nuits de pleine lune et obligée de reprendre sa forme première afin de répondre à ses instincts premiers. Par exemple l'histoire d'un fils du chef d'un village qui rencontra une jeune fille à la mystérieuse et fascinante beauté. Tout débuta au bord du bois bordant le village, ils se rencontrèrent plusieurs fois de nuit et finir par s'aimer au grand jour. De cette unions quasi improbable née ...