Ombres croisées
sur Qin - la légende au format (751 Ko)
Contient : langues(...) Don/Faiblesse : Enfant des ombres/Curieux comme le Rat Feu 3 (Comédie 3 ; Commerce 1 ; Intimidation 2 ; Jeux 2 ; Langue11 : Jin 3 ; Langue : Qi 3 ; Langue : Yan 2 ; Séduction 2) Bois 3 (Bureaucratie 1 ; Calligraphie 1 ; Herboristerie 2 ; Investigation 2 ; Médecine 1 ; Perception 3) Terre 3 (Empathie 3 ; Méditation 1 ; Taoïsme 2) Métal 3 (Boxe 3 ; Daoshù 3 ; Gongshù 2 ; Improvisation 2 ; Lancer 2) Eau 3 (Acrobatie 2 ; Discrétion 3 ; Equitation 1 ; Escalade 3 ; Esquive 2 ; Natation 2 ; Survie : plaine 1 ; Survie : montagne 1 ; Survie : forêt 1) Taos Tao du Souffle destructeur 2 Tao de l'OEil intérieur 1 Tao de l'Ombre dissimulée 4 Tao du Yin et du Yang 2 Manoeuvres Boxe : Coup précis (1) ; Etranglement (2) Daoshù : Coup précis (1) ; Harcèlement (2) ; Combinaison (3) Résistance 6 Défense passive 8 Actions/tour 4 Initiative 3+dé Attaque bishou 6+dé Dégâts bishou 4 Souffle vital 21 (7/5/4/3/2) Chi 36 11 J'ai décidé par souci de simplification, qu'à l'intérieur des Royaumes Combattants, tous les gens se comprennent. Il y a toutefois 5 «langues», Chu, Jin (Zhao, Wei, Han), Qi, Qin, Yan ; les compétences ne sont utilisées que pour ne pas laisser paraître son accent (à 3 seul quelqu'un avec un score supérieur peut détecter votre origine) ou pour des discussions avec des érudits ou sur des textes. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué avant celui du Livre de Règles avec pour but de faire découvrir un peu l'univers des Royaumes Combattants qui constituent la période du jeu, et pour permettre à des joueurs débutants d'expérimenter sans trop de « casse » leurs personnages et les règles du jeu. Accessoirement, mon but était aussi de donner une assise à l'inimitié qui pouvait opposer les personnages à Tong, le fils de Main Gauche, introduit dans le scénario officiel susmentionné. Le scénario ...