Ombres croisées
sur Qin - la légende au format (751 Ko)
Contient : maraudeurs (2)(...) Sun Wong Lo, gouverneur de Nao, a des obligations particulièrement compliquées : à l'ouest, les montagnes certes limitent le passage de troupes nombreuses mais elles offrent de nombreuses possibilités à ceux qui souhaiteraient infiltrer le pays à partir du Qin ; les plaines du sud et de l'est forment des frontières largement ouvertes sur le Wei et le Qi ; et même au nord-est, traverser une petite partie de la commanderie de Beiqu en venant du Yan n'est pas impossible. Aussi, pour l'assister dans sa chasse aux espions etmaraudeurs, compte-t-il sur les talents de Deux-Visages1. Ce dernier est chargé non seulement de recueillir des informations sur les visiteurs qui passent par Nao mais aussi, lorsque cela s'avère nécessaire, de faire discrètement disparaître les indésirables. (...)
Elle espère bien pouvoir obtenir plus d'informations, quitte à devoir voyager et séduire le messager. Celui-ci n'est pas immédiatement parti car des rumeurs demaraudeursen provenance du Qi ont contraint Gao Dao, le mercenaire qui commandent les soldats de la garde du gouverneur, à envoyer ses hommes en patrouille le long du Fleuve Jaune, et il n'a plus assez de monde pour fournir une escorte suffisamment puissante pour assurer la protection de Féng An Yi7, qui a été chargé d'emporter à Handan la réponse de Sun Wong Lo à Lao Li. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué avant celui du Livre de Règles avec pour but de faire découvrir un peu l'univers des Royaumes Combattants qui constituent la période du jeu, et pour permettre à des joueurs débutants d'expérimenter sans trop de « casse » leurs personnages et les règles du jeu. Accessoirement, mon but était aussi de donner une assise à l'inimitié qui pouvait opposer les personnages à Tong, le fils de Main Gauche, introduit dans le scénario officiel susmentionné. Le scénario ...