Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : attaques (3)(...) Les fantômes inspirent la peur donc toutes les personnes qui voient un fantôme (sauf l'invocateur et les créatures de l'au - delà) devront faire un jet de peur du 10ème niveau, si ils le ratent de : 1 à 20 : incapable d'attaquer pendant 1D10 rounds 21 à 60 : incapable de faire le moindre mouvement pendant 1D20 rounds 61 à 100 : tombe dans l'inconscience pendant 2D20 tours 101 et plus : crise cardiaque, dommage. Les fantômes ne craignent pas lesattaquesfaites par des armes non magiques et craignent les sorts. Ils craignent surtout lesattaquesde feu (dégâts ´2). Mais craignent presque pas lesattaquesde glaces ( dégâts ¸2). Pour l'invoquer le PJ doit faire un jet de manoeuvre statique très difficile avec son bonus de sort de base. 9) Invocation de loup - garou Pour invoquer un loup - garou, le nécromancien à besoin d'un cadavre humanoïde intact (non décomposé) et d'une lame en argent pure (en vente dans toute les bonnes librairie). (...)