Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : aura (9)(...) Il faut que le squelette soit dans une zone de 90 pas. Le sort marche sur 1 squelette, si le jeteur veut en invoquer plus ilauraun malus de -10 par squelette supplémentaire. Pour que le sort marche, il faut que le jeteur face un jet de manoeuvre statique moyenne (colonne utilisation des objets et lecture des runes) avec son bonus de sort de base. (...)
Il faut que le cadavre soit dans une zone de 90 pas. Le sort marche sur 1 cadavre, si le jeteur veut en invoquer plus ilauraun malus de -10 par cadavre supplémentaire. Pour que le sort marche, il faut que le jeteur face un jet de manoeuvre statique moyenne avec son bonus de sort de base. (...)
Et que le jet est un jet de manoeuvre statique difficile avec sort de base SQUELETTE MAJEUR 5) Invocation de squelette 4 Comme squelette 3 sauf que le squelette est celui d'un héros humanoïde et que pour cela le jeteur à besoin des os du héros en questions etaurales compétence du héros. (Si de son vivant le héros était un mage, le squelette pourra lancer des sorts d'essence et ceux des mages, le squeletteauraautant de PP que le mage (sans multiplicateur) etauraà 80% les caractéristiques du mages (si le mage avait 100 en BO sort dirigé le squeletteauraalors 80) et le squelette garde le même niveau que le mage. Pareil pour les guerriers et autres. Les caractéristiques des héros doivent être faites par le MJ. 6) Invocation de squelette 5 Comme invocation de squelette 4 sauf que le nécromant invoquera le squelette d'une créature maléfique ou bonne (le squeletteaurale même niveau que la créature maisaura80% de ses caractéristiques. Pour les créatures voir TR-2 ou autre (créatures des Terres du Milieu) et que le jet est un jet de manoeuvre statique très difficile avec bonus de sort de base 7) Invocation de zombie 2 Comme invocation de zombie 1 sauf que le jeteur à droit à toute les créatures sauf les balrogs et les dragons et que le cadavre à besoin minimum 30% de chair et que le jeteur doit faire un jet de manoeuvre statique difficile avec son bonus de sort de base. Les caractéristiques du zombie varie selon la créature de base (troll, orque...) et la garniture (le pourcentage de chair), plus il y a de garniture plus le zombieaurales caractéristique de départ de la créature (peut varier entre 70% et 99% des caractéristiques de base). 8) Invocation de fantôme Le jeteur peut invoquer un fantôme qui sera au nécromant pendant 2 semaines. (...)