Les Plaines du Nord
sur Feltin au format
Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : combats(...) 1ère rune : Tueuse de peaux vertes 2nd rune : Tueuse de dragons 3ème rune : Retour (le possesseur peut rappeler à tout moment son arme si elle lui était prise en prononçant son nom : Drung Dumi, littéralement " triomphante des ténébres " (voir quête annexe), le PJ qui la prend et l'utilise doit être un nain ou un grand ami des seigneurs nain, sinon lors d'un combat l'arme ne fera que le quart des dégâts. Pour que le PJ puisse sentir les effets des runes lors de ses glorieuxcombats, il doit être reconnu par le seigneur nain de la Moria ou l'un des seigneurs des runes vivant encore sur les Terres du Milieu comme le nouveau détenteur de la hache. (...)