Les Plaines du Nord
sur Feltin au format
Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : nain (5)(...) La haine s'exprime encore sous son visage, en dessous de lui, sûrement la plus belle arme de tout les trophées, un fléau d'arme à deux mains incrusté de rubis d'un rouge intense, éblouissant. Son manche est en mithrilnain, ainsi que les boules. Les chaînes sont en or et sur chaque boule est gravé une rune différente pour un total de trois runes au total. (...)
1ère rune : Tueuse de peaux vertes 2nd rune : Tueuse de dragons 3ème rune : Retour (le possesseur peut rappeler à tout moment son arme si elle lui était prise en prononçant son nom : Drung Dumi, littéralement " triomphante des ténébres " (voir quête annexe), le PJ qui la prend et l'utilise doit être unnainou un grand ami des seigneursnain, sinon lors d'un combat l'arme ne fera que le quart des dégâts. Pour que le PJ puisse sentir les effets des runes lors de ses glorieux combats, il doit être reconnu par le seigneurnainde la Moria ou l'un des seigneurs des runes vivant encore sur les Terres du Milieu comme le nouveau détenteur de la hache. Voir les quêtes annexes. (...)
D'autres scénario seront crées pour le plan de la gemme (si les PJ l'ont vus) et pour la hache runique de la salle des trophées pour trouver un seigneur des runes (étant donné qu'il n'y a pas encore de seigneurnainde la Moria au début du quatrième âge). PNJ cités dans le scénario Amicaux · Erasin Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 6 40 80 40 Cuir rigide 120 6 30 45 Equipement : épée simple · Gardes Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 4 40 90 75 Maille 85 4 40 30 Equipement : épée lare +5 et lance · Poiredebeurré Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 15 40 50 30 Cuir rigide 200 15 20 20 Equipement : tablier · Glad Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 16 35 125 130 Cuir souple 130 16 20 20 Equipement : arc court, 20 flèches, épée large, 1po et 5pb Sorts : lois du déplacement ; révélation des chemins ; lois de la nature, aspects de la nature ; guérisons superficielles. (...)