Le Chaos ou la vie : 2 - La Roue de l'Existence
sur Saganexus au format (1.1 Mo)
Contient : cape (8)(...) Potion de Medea Celui qui boit cette potion est invulnérable à toutes les attaques basées sur le feu ou le fer pendant une durée de 24 heures. E.Capesacrée de Hatupatu En réussissant un test de FM le propriétaire de lacapepeut matérialiser cette dernière sur ses épaules. Lacapele soigne aussitôt d'1d10 B en lui offrant une protection totale de 10 (PA et E compris) pendant un nombre de round égal au chiffre des dizaines du Ld du porteur. Si un personnage tombe en B négatif, lacapese matérialise d'elle-même et provoque les mêmes effets. Un personnage enveloppé dans lacapene peut rien faire jusqu'à ce que lacapese dématérialise pour retourner à la demeure du personnage. Le porteur peut renvoyer lacapeavant l'expiration du délai de protection avec un test de FM réussi. Lacapepeut être utilisée ainsi deux fois par semaine. F. Marmite de capture Lorsque le propriétaire de la marmite dirige celle-ci vers quelqu'un, et prononce le mot de commande, la victime doit réussir un test de FM ou être attiré par la marmite dans une autre dimension. (...)L'issue de l'aventure précédente a des répercussion inattendues dans le Vieux Monde. Encore une fois, il est fait appel aux Héros pour remédier à la situation. Cette aventure s'adresse à des aventuriers confirmés et disposant d'une réelle puissance offensive (surtout pour le final). Afin de préserver l'avenir de leur monde, les Héros devront s'aventurer sur un autre plan et affronter les dangers du Temple de l'Existence où ils devront faire appel à toutes leurs capacités pour atteindre leur but. ...