Le Chaos ou la vie : 2 - La Roue de l'Existence
sur Saganexus au format (1.1 Mo)
Contient : sanglier (3)(...) Morsure empoisonnée : Venin d'Araignée (T x 2 x 10). Créature 4 : Tête dans le torse. Six bras E 4, B 15, I 35, A 3. Jambes desanglierM 8. Bras remplacés par des tentacules. Si les Héros sont cinq, il y aura deux créatures 1 et une de 2, 3 et 4. (...)
S'ils en prennent conscience avec un test de FM, il pourront tenter un jet d'I pour éviter chaque flèche. Il leur faudra ensuite attaquer unsanglier. Chaque fois qu'une attaque touche, le Héros a droit à un nouveau jet de FM. Ce n'est qu'une fois qu'il l'aura réussi qu'il pourra frapper à son tour. Un Héros s'étant débarrassé de sonsanglierpourra venir aider son ami s'il réussit un nouveau test de FM. La compétence Sixième sens donne +20 aux test de FM. (...)L'issue de l'aventure précédente a des répercussion inattendues dans le Vieux Monde. Encore une fois, il est fait appel aux Héros pour remédier à la situation. Cette aventure s'adresse à des aventuriers confirmés et disposant d'une réelle puissance offensive (surtout pour le final). Afin de préserver l'avenir de leur monde, les Héros devront s'aventurer sur un autre plan et affronter les dangers du Temple de l'Existence où ils devront faire appel à toutes leurs capacités pour atteindre leur but. ...