Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : histoire (7)(...) Les périls sont nombreux et les ennemis puissants, aussi, cette quête s'adresse tout particulièrement à des Héros aux capacités élevées. Il a été inspiré par unehistoirede J.R.R. Tolkien : 'Narn I Hîn Hùrin, la Geste des Enfants de Hùrin' & par une bande dessinée de Jean Ollivier et José de Huescar 'Les aventures d'Yvain' I. La quête du héros A. Introduction Tout au long de l'histoire, les épisodes seront datés en jour par rapport à la date où Laat est de retour à Marienbourg. (...)
Gravement blessé et très affaibli, Laat loue un chariot et se fait conduire à Middenheim où il arrive le 25. Il est aussitôt reçu par Toddbringer qui écoute sonhistoireet décide de l'aider à lutter contre le chaos. Pour cela, il fait appel aux Héros qui sont convoqués au palais où ils sont mis au courant des événements pas Laat et Toddbringer. (...)
Tout ce qu'elle peut dire pour aider les Héros, c'est que Morios convoitait depuis des années le Heaume Elfique et qu'il n'avait pas caché son indignation quand il fut remis à Baramrin. 2. La véritablehistoireLorsque le Heaume Elfique fut remis à Baramrin, Morios, jaloux, décida de tendre un piège au duc de Rohad pour s'en débarrasser et que le heaume lui soit remis. (...)
Cet itinéraire semble bien étrange mais au fur et à mesure qu'ils suivent l'homme, ils constatent que celui-ci évite tous les gouffres, failles et pierres instables que toute autre personne découvrirait trop tard. Arrivé dans sa grotte, Merliner commence sonhistoire. « Je viens d'un monde très éloigné de celui-ci. Si éloigné qu'aucun navire du monde ne pourrait en faire le voyage. (...)
Le seul espoir est la fuite mais le danger ne s'arrête pas là, car après la destruction des Royaumes Elfiques, les Elfes Noirs et le Ver-Dragon ont un autre objectif : le Vieux Monde en commençant par la Bretonnie ! Mais ça, c'est une autrehistoire... II.La quête de l'arme A. La mission Après avoir plongé dans leur profond sommeil, les Héros font tous le même rêve : Un vieillard portant une longue barbe blanche leur désigne un chaudron en or, et sans dire le moindre mot, semble leur demander de partir à la recherche de ce mystérieux objet. (...)
L'épée à deux mains lui confère les pouvoirs suivants : +10 en I (86 ou 96), +10 en Cd (92 ou 102), Cause la peur, +2 aux dommages, x2 sur les Skavens, Dégâts totaux 10 ou 11 +1d6. Après avoir écouté l'histoiredes Héros, Baramrin leur expose son plan. La seule partie du corps du Ver-Dragon qui semble vulnérable est son ventre. (...)