Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : merlin (9)(...) En se dissipant, les brumes font apparaître un vieil homme (ressemblant à Merliner) qui se présente sous le nom deMerlinl'Enchanteur de Bretagne la Grande. Il remet tout d'abord l'épée de Penn-Dragon au vainqueur en faisant promettre à ce dernier de ne l'utiliser qu'en tout dernier recours. (...)
* Contre une autre arme magique, lancer 1d6 au début de chaque round. Si on obtient un 6, l'arme adverse est détruite. * Elle absorbe les sorts. Avant de disparaître,Merlinfait apparaître un pommier dont le feuillage sera toujours vert et dont les fruits ne tomberont jamais, qu'il offre au roi Mark. (...)
Elle supplie de rester avec elle au château, laissant ses compagnons partir sans lui à la quête du Chaudron d'Or. A ce moment un corbeau s'envole du pommier offert parMerlinau roi Mark en criant « Elle a raison ! La quête du Chaudron d'Or est une folie ». Si le Héros accepte, l'aventure s'arrête là pour lui. (...)
Il vivra heureux très longtemps dans ce monde et pourra éventuellement faire quelques voyages dans le Vieux Monde selon la volonté deMerlin. Dans le cas contraire, Yseult part en pleurant laissant le Héros à son destin. J. EtMerlinl'Enchanteur, le maître de magie parla Une fois la décision concernant Yseult prise, le corbeau survole les Héros et laisse tomber un parchemin avant de s'envoler dans les nuées. Les Héros sont alors en possession d'un texte d'encouragement écrit de la main même deMerlinl'Enchanteur (Annexe 2). K. Le défi du Noir Chevalier Alors que les Héros s'apprêtent à quitter Carohaise, le Chevalier Noir, jaloux de l'intérêt que leur porte Yseult vient défier les Héros les uns après les autres dans un duel à mort. (...)
Le Chevalier Noir a utilisé ses derniers points de destin au cours du tournoi alors que chaque Héros a droit à 5 points de destin en plus seulement pour la durée du duel (un petit cadeau deMerlin). Si le Chevalier Noir est vaincu et qu'il avait remporté le tournoi, les Héros pourront prendre Escalibur. (...)
Si tous les Héros ont bu du Vin de Vigueur, ils ont échoué dans leur mission et se réveillent aux côtés deMerlin. Si certains n'ont pas bu, ils doivent briser le sortilège en entraînant leurs compagnons contre leur gré loin du château de Deirdre. (...)
Vous êtes sans peur, héros et vous avez le coeurpur, mais tout ne fait que commencer... Vous allez aborder les terresenchantées où les pierres levées, les arbres vivants, les sorcières, lesElfes sont pièges et périls. Ainsi parleMerlinLe maître de la sagesse et du savoir profond VI.Annexe 3 : La lettre d'Alvina Noble Raramrin Duc de Rohad Je possède actuellement des informations capitales qui pourront vousaider dans votre lutte contre les Elfes Noirs et permettront peut-être desauver Rohad. (...)