Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : total (7)(...) Identité : Le Chevalier Noir M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 89 79 5 4 18 90 4 109 109 109 109 109 18 Points de destin : 11 Equipement : Epée à 2 mains (I-10 / F+2) / +3 de dommages / Vol Int 10% Armure 2 de protection sur tout le corps Informations : Si letotalde points de B du Chevalier Noir tombe à 9 ou moins, il abandonne le combat. Après le combat, le Chevalier Noir s'en ira en disant qu'il est pressé car un tournoi l'attend. (...)
A chaque joute, les participants tentent un jet de Tou. En cas de réussite, ils font un jet de Dés et letotalainsi obtenu est retiré des points d'Equ de l'adversaire. Lorsque letotald'Equ tombe à 0 ou en dessous, le personnage est désarçonné et éliminé. 1er tout 2ème tour 3ème tour 4ème tour Chevalier Noir Equ 119 161 203 246 289 Tou 43 57 71 85 99 Dés (1d6+5)x5 (1d6+5)x5 (1d6+6)x5 (1d6+6)x5 (1d6+7)x5 Si aucun Héros ne remporte le tournoi, c'est le Chevalier Noir qui sera vainqueur. (...)
En cas d'échec, il est paralysé et considéré comme une cible inerte pour 1d4 rounds. Les serpents ne causent pas de dégâts. Si leurtotalde dommages dépasse la protection du Héros (sans l'E), la victime doit passer un test d'E ou mourir. (...)
En effet Brahwenn est invulnérable aux armes et à la magie. La seule façon de la vaincre est de la combattre au corps à corps jusqu'à épuisementtotal. Letotalde points de fatigue se détermine ainsi (10E + 5B + CD + FM). Brahwenn a 211 (x-1) points de fatigue. Chaque round, chaque Héros passe autant de tests de CC qu'il a d'A (à -20 sans Bagarre) et retire, en cas de réussite, 1d6+2F points de fatigue. (...)
Chaque pierre luit comme un galet de lune. La cloche sonne toujours sur la ville engloutie. La cloche s'arrête d'un coup et le silence esttotal. On ne voit plus la mer qui s'est retirée très loin derrière les îles. Sur une tour, un homme apparaît et le cor qu'il tieint beugle. (...)