Opération Poison
sur Saganexus au format (207 Ko)
Reconnus pour leurs mérites, les Héros sont proposés pour entrer aux SSA, les Services Secrets de l'Alliance. Ils n'ont cependant guère le temps de fêter leur promotion car ils sont aussitôt envoyés sur Moam II pour y saboter une usine d'armement impériale. Malheureusement, une fois sur place, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu... Ce module a été inspiré par une aide de jeu parue dans le volume 4 du magazine Jeux Descartes Plus : 'Star Wars Aux services Secrets de la Galaxie' ...Contient : îles (3)(...) Attention, rien de ce qui pousse ou vit sur cette planète ne doit être absorbé par des organismes tels que les vôtres sous peine d'empoisonnement. Moam II ne possède qu'un seul grand continent mais il y a des millions d'îlesvolcaniques disséminées sur son océan mauve. Le continent a été colonisé par les Begtopp, une race de reptile dont la principale préoccupation et de se préparer à faire la guerre. (...)
En se renseignant, les Héros peuvent apprendre que les Geffos sont un peuple d'hommesoiseaux qui aurait vécu sur Moam II il y a plusieurs siècles de cela mais qui aurait totalement été détruit par les Etesis, un peuple primitif d'hommes-lézards existant encore de nos jours. IV. Episode 3 : LesîlesJejer Les Héros n'ont qu'une seule piste : lesîlesJejer. Le soir même, une barge à voiles quitte Luragi et arrive à Jejer le lendemain en début de matinée. Sur ce genre de transport, les contrôles sont très stricts et le seul armement qu'il est possible de passer sans problème est le blaster de mission. (...)