Le Combat
sur Saganexus au format (166 Ko)
Contient : initiative (2)(...) Si ce second jet est réussi, la victime est étourdie ; elle ne pourra pas attaquer le round suivant et subira un malus de 5 à l'initiative. En cas d'échec à ce second jet, elle est inconsciente pour une durée de 1d20 × 5 minutes. (...)
Lorsqu'une projection a réussi, la victime devra faire son jet de Force pour résister à l'étourdissement avec une ligne de malus. En outre, elle perd automatiquement l'initiativepour le round suivant, se relever lui coûte une action et tant qu'il ne l'a pas fait, il subit un malus de -20 % en attaque alors que son adversaire a un bonus de +20 % en attaque. (...)Le Falk a une mission de maintien de l'ordre. Pour cela, il doit être capable de faire preuve de calme et de fermeté. Parfois, il doit se montrer plus ferme que d'autres. Enfin, des fois, il doit avoir une fermeté à toute épreuve. Et pourtant, il arrive que cela ne suffise pas. Il doit alors avoir recours à la force que ce soit à mains nues ou en faisant parler les armes. Dans le livre de règles, contrairement à de nombreux jeux, les règles de combat se limitent à quelques lignes peu détaillées. ...