Mort au SMERSH
sur Saganexus au format (286 Ko)
Le SMERSH est de retour et il n'est pas content ! Ainsi débute cette nouvelle aventure pour des agents du MI6 qui vont devoir s'embarquer de l'autre côté du rideau de fer où ils vont devoir affronter une vieille connaissance. Ce module mêle enquête et action et la réussite de la mission nécessitera des joueurs aussi efficaces que leurs personnages. La situation géopolitique ayant bien changé depuis l'époque où cette histoire a été écrite, le MJ pourra la réactualiser en remplaçant par exemple l'URSS ...Contient : equipement (2)(...) Identité : Gardes For Dex Vol Per Int 8 6 8 8 5 Compétences : Corps à corps 5/13, Combat à distance 4/11, Conduite automobile 4/11 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 0 0 1 AEquipement: Tokarev TT-33 : MP -1, CD G IX.Leningrad A Leningrad, les Héros pourront contacter Baxter le 20 en début d'après-midi. (...)
Identité : Gregor Titanov For Dex Vol Per Int 12 8 11 7 9 Compétences : Jeu 3/10, Conduite auto 5/12, Pilotage 8/15, Agilité 6/16, Plongée 2/12, Démolition 7/16, Cryptographie 4/13, Alpinisme 13/24, Crochetage 8/16, Pickpocket 2/10, Séduction 7/16, Charisme 8/19, Déguisement 6/15, Combat au corps à corps 14/26, Combat à distance 10/17 Apparence Points célébrité Points de survie Vitesse Classe Dégâts Attirante 45 3 1 B Champs d'expérience : Génie mécanique, Sciences militaires, Anglais, Allemand Faiblesses : SuperstitionEquipement: Tokarev TT 33 Modificateurs d'interaction : Réaction -1, Persuasion -4, Séduction +1, Interrogation -1, Torture -2 XV. (...)