Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : effet (35)(...) Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effetd'un sort de lumière. Le lanceur de sort dépense le double de points d'énergie pour lancer un sort qui rate... Le lanceur de sort dépense le double de points d'énergie, mais son sort fonctionne. (...)
Le lanceur de sort ne paie son sort que la moitié des points d'énergie requis. Le sort fonctionne normalement. L'effetdu sort à un rayon de 20 mètres centré autour du mage. La prochaine phrase prononcée par le mage se réalise pendant un tour. (...)
Le mage tombe fou amoureux de la cible de son sort jusqu'à ce qu'un autre lanceur de sort le libère de ceteffet. Le sort devient éternel. Le sort ne peut pas être annulé par son lanceur. Le sort ne fonctionne pas, sans autreeffet. Le mage se métamorphose aléatoirement. Des bulles colorées sortent de la bouche du lanceur de sort à la place de ses mots. (...)
Ces derniers sont libérés quand les bulles éclatent. Aucun sort verbal ne peut être lancés dans cet état. Ceteffetdure 1d6 tours. Ce que dit le mage devient incompréhensible pendant 1d6 tours. Les paroles de toutes personnes se trouvant dans un rayon de 20 mètres du lanceur de sort deviennent incompréhensibles pendant 1d6 tours. (...)
Un objet non magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur de sort devient définitivement magique. Soneffetest déterminé aléatoirement parmi les sortilèges du lanceur de sort. Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur de sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. (...)
Il neige dans un rayon de 500 mètres autour du mage. Une forte rafale de vent surprend tout le monde dans un rayon de 500 mètres autour du mage. Aucuneffetnotable, sauf éventuellement sur des objets léger ou des projectiles lancés. Le magicien devient sourd pendant 1d6 tours. (...)
Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du mage doit réussir un jet de sauvegarde ou rester abasourdi pendant 1d6 rounds. Le mage et sa cible échangent leurs voix jusqu'à ce que ceteffetsoit dissipé. Un seuil s'ouvre sur un plan démoniaque. Il y a 5 chances sur 20 qu'un démon surgisse. (...)
Lancez 1d20 : 1 à 10 = il tente de fuir ; 11 à 16 = il reste sur place à observer ; 17 à 20 = il agresse les personnes visiblent autour de lui. Son touché provoque l'effetdu sort et ses Toutes les armes dans un rayon de 20 mètres brillent. Tout ce qui est en métal dans un rayon de 20 mètres fond. (...)
Le sort fonctionne normalement, mais aucun jet de sauvegarde ne peut être appliqué dessus. Le sort semble échoué... Mais il prendeffet1d6 rounds plus tard. Tous les objets magiques dans un rayon de 20 mètres autour du mage brillent pendant 1d6 tours Tirez deux cartes. (...)
500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant la cible du lanceur de sort. La cible est transformé en statue de pierre jusqu'à ce que quelqu'un dissipe ceteffet. Le sort est lancé et fonctionne sans que le lanceur ne perde de points d'énergie. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du lanceur de sort bénéficie d'un sort de guérison lui redonnant 1d6 points de vie. (...)
Les vêtements de la cible le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) La cible brille comme sous l'effetd'un sort de lumière. L'effetdu sort à un rayon de 20 mètres centré autour de la cible. La prochaine phrase prononcée par la cible se réalise pendant un tour. Les cheveux de la cible pousse de 30 centimètres La cible est recouverte d'une pilosité comparable à une épaisse fourrure. (...)
La cible tombe folle amoureuse du lanceur de sort jusqu'à ce qu'un autre lanceur de sort la libère de ceteffet. La cible se métamorphose aléatoirement. Des bulles colorées sortent de la bouche de la cible à la place de ses mots. (...)
Ces derniers sont libérés quand les bulles éclatent. Aucun sort verbal ne peut être lancés dans cet état. Ceteffetdure 1d6 tours. Ce que dit la cible devient incompréhensible pendant 1d6 tours. Les paroles de toutes personnes se trouvant dans un rayon de 20 mètres de la cible deviennent incompréhensibles pendant 1d6 tours. (...)
Un objet non magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de la cible devient définitivement magique. Soneffetest déterminé aléatoirement parmi les sortilèges du lanceur de sort. Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de la cible de sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. (...)
De la fumée s'échappe des oreilles de toutes personnes se trouvant dans un rayon de 20 mètres autour de la cible. Ceteffetdur 1d6 tours. Des petites lumières dansent autour de la cible (comparable à des lucioles) pendant 1d6 tours. (...)
500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant la cible du lanceur de sort. Le lanceur de sort est transformé en statue de pierre jusqu'à ce que quelqu'un dissipe ceteffet. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour de la cible de sort bénéficie d'un sort de guérison lui redonnant 1d6 points de vie. (...)
Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour de la cible du sort subit un sort d'affaiblissement leur retirant 1d6 points de vie. La cible du sort change de sexe. Ce changement reste effectif tant que personne ne dissipera ceteffet. Le lanceur de sort change de sexe. Ce changement reste effectif tant que personne ne dissipera ceteffet. La cible prend une consistance éthérale pendant 1d6 rounds. Il n'est plus possible de toucher ou d'être toucher par quelque chose de solide. (...)
Le sort à une durée finale de 1d6 tours. Une nouvelle paire de bras pousse sur le lanceur de sort. Ceteffetest un indolore, mais pour ce servir de ces nouveaux bras, le personnage devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire). Ceteffetne s'annulera qu'avec une dissipation magiq Une nouvelle paire de bras pousse sur la cible. Ceteffetest un indolore, mais pour ce servir de ces nouveaux bras, la cible devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Ceteffetne s'annulera qu'avec une dissipation magique. Une nouvelle paire de jambes pousse sur la cible. Ceteffetest un indolore, mais pour ce servir de ces nouvelles jambes, la cible devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Ceteffetne s'annulera qu'avec une dissipation magique. Une nouvelle paire de jambes pousse sur le lanceur de sort. Ceteffetest un indolore, mais pour ce servir de ces nouvelles jambes, le personnage devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Ceteffetne s'annulera qu'avec une dissipation m Une paire d'ailes pousse sur le lanceur de sort. Ceteffetest un indolore, mais pour ce servir de ces ailes, le personnage devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Ceteffetne s'annulera qu'avec une dissipation magique. Une paire d'ailes pousse sur la cible. Ceteffetest un indolore, mais pour ce servir de ces ailes, la cible devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Ceteffetne s'annulera qu'avec une dissipation magique. La peau de la cible change de couleur. Ceteffetne prend fin que si on le dissipe. La peau du lanceur de sort change de couleur. Ceteffetne prend fin que si on le dissipe. L'efficacité du sort est doublée. L'efficacité du sort est doublée. (...)
Un champs de fleurs pousse sur un rayon de 20 mètres autour de la cible. Le sort ne fonctionne pas. A la place, uneffetpyrotechnique spectaculaire égaye l'endroit. Le corps du lanceur de sort s'embrase pour 1 rounds, provoquant 2d6 points de dégâts Le corps de la cible s'embrase pour 1 rounds, provoquant 2d6 points de dégâts Le sort ne fonctionne pas. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...