Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : taille (8)(...) Il éternue dé qu'il touche un objet magique pendant 1d6 tours. La tête du lanceur de sort double detaillependant 1d6 tours. Le mage rapetisse de la moitiée de sataillependant 1d6 tours. Le mage tombe fou amoureux de la cible de son sort jusqu'à ce qu'un autre lanceur de sort le libère de cet effet. Le sort devient éternel. (...)
Le mage parle avec une voix criarde pendant 1d6 tours. Le mage est muet pendant 1d6 tours. Les mains du lanceur de sort doublent detaillependant la durée du sort. Le mage obtient une vision au rayon X pendant la durée du sort. Le mage vieillit de 10 ans. (...)
Le sort désiré est remplacé par un éclalir à 2d6 points de dégâts. La cible grandit du double de sataillenormale. Des ténèbres magiques envahissent les alentours du lanceur de sort sur un rayon de 20 mètres. (...)
Elle éternue dé qu'elle touche un objet magique pendant 1d6 tours. La tête de la cible de sort double detaillependant 1d6 tours. La cible rapetisse de la moitiée de sataillependant 1d6 tours. La cible tombe folle amoureuse du lanceur de sort jusqu'à ce qu'un autre lanceur de sort la libère de cet effet. La cible se métamorphose aléatoirement. (...)
La cible parle avec une voix criarde pendant 1d6 tours. La cible est muette pendant 1d6 tours. Les mains de la cible doublent detaillependant la durée du sort. La cible obtient une vision au rayon X pendant la durée du sort. La cible vieillit de 10 ans. (...)
Tous les objets magiques dans un rayon de 20 mètres autour de la cible brillent pendant 1d6 tours Le magicien grandit du double de sataillenormale. Le lanceur du sort est paralysée. 500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant le lanceur de sort. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...