Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : ame (3), âme(...) Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origineAmede chef Vous gagnez un bonus de +4 aux jets de Diplomatie, d'Intimidation et, éventuellement, de Commandement. (...)
Condition : ne peut pas prendre l'atout Réputation. * OEil de l'artiste : Vous êtes capable de comprendre l'âmed'une personne à travers ses créations artistiques. Vous pouvez ajouter vos degrés en Art à tout jet de Psychologie pour essayer de déterminer le profil d'une personne dont vous voyez au moins une création. (...)
A chaque fois que vous prendrez l'atout Domaines magiques, vous pourrez choisir un nouveau domaine. *Ameapaisante (vous ne pouvez pas prendre l'atout Esprit acéré) : Votre amour d'autrui est si grand qu'il transparaît dans votre magie. (...)
Pour chaque effet supplémentaire, ajoutez 5 à la difficulté du sort et payez 1d6 points d'énergie de plus. * Esprit acéré (vous ne pouvez pas prendre l'atoutAmeapaisante) : Votre tournure d'esprit est corrosive, vicieuse, implacable. A tel point que cela transpire dans votre magie, qui en devient d'autant plus destructrice. (...)