Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : création (3)(...) La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de lacréationdu personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Ame de chef Vous gagnez un bonus de +4 aux jets de Diplomatie, d'Intimidation et, éventuellement, de Commandement. (...)
Vous pouvez ajouter vos degrés en Art à tout jet de Psychologie pour essayer de déterminer le profil d'une personne dont vous voyez au moins unecréation. * Polyglotte : Vous parlez trois langues supplémentaires, sans accent. * Première impression : Lorsque vous entrez dans une pièce, vous pouvez désigner un nombre de personnes égal à vos degrés de Bluff ou d'Impression. (...)
Une arme spéciale peut se voir doter d'une bonus de +2 à l'attaque et aux dégâts ; s'il s'agit d'un véhicule, sa valeur peut se chiffrer en centaines de milliers de dragons d'or ; un véhicule moins cher peut se voir doter de fonctions et d'options supplémentaires. Bref faites vous plaisir. Condition : le plus souvent cet atout devra être pris à lacréationmais certaines circonstances peuvent permettre de le prendre en cours de partie. * Profiler (5 degrés en Psychologie) : En vous basant sur les témoignages et les faits, vous êtes capable de dresser un portrait précis d'une personne, de ses habitudes et de ses pensées. (...)