Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : explosifs (4)(...) Si vous ne faites aucune autre action dans le tour que vous cacher, courir ou esquiver, vous obtenez un bonus de 2dK sur tous vos jets de défense. Vous pouvez prendre cet atout plusieurs fois pour cumuler les effets. * Dégâtsexplosifs(Spécialisation, Sur-spécialisation pour le deuxième atout, 10 degrés dans la compétence de combat pour le troisième atout) : Dans vos mains, un type d'arme en particulier est extrêmement mortel. (...)
Quand vous lancez les dés, relancez tous les 6 et additionnez le résultat des chiffres obtenus. Continuez tant que vous obtenez des 6. Si vous prenez à nouveau Dégâtsexplosifs, vous relancez également les 5. Avec un troisième atout, vous relancez les 4. * Embuscade : Vous pouvez organiser une embuscade contre un groupe au maximum dix fois plus nombreux que le vôtre. (...)
Vous ne pouvez cependant pas le prendre deux fois sur la même compétence. * Trucs qui font boum : Vous savez improviser des enginsexplosifset incendiaires avec ce que vous avez sous la main. Lancez un nombre de dK égal au nombre de d6 de dégâts que vous voulez causer. (...)
Vous pouvez lancer les dés restant pour cuire vos adversaires. Si vous prenez cet atout une nouvelle fois, les dégâts sontexplosifssur 6+ puis sur 5+. * Utiliser le vent : Vous savez vous placer pour utiliser le vent et pour camoufler vos bruits et vos odeurs. (...)