Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : porter (7)(...) * Arts martiaux professionnels (Arts martiaux amateurs, 6 degrés dans la compétence de combat, Constitution/Vigueur +2) : Vous ajoutez 1d6 points de dégâts supplémentaires à mains nues (pour un total de 2d6) et avez désormais une armure naturelle qui vous donne 2 points de protection. Cette armure ne peut pas s'ajouter aux protections que vous pourriezportermais se cumule avec les armures naturelles. * Arts martiaux de brutasse (Arts martiaux professionnels, 12 degrés dans la compétence de combat, Force/Puissance +3) : Vous venez d'atteindre un nouveau palier dans la voie martiale. (...)
* Attaque à répétition (3 degrés dans la compétence de combat) : Lorsque vous vous battez à mains nues ou que vous utilisez une arme d'amateur, vous pouvez choisir deporterdeux coups de votre meilleure attaque, mais à -2 pour chacun de ces coups. * Attendrissant : Une fois par combat et par adversaire, vous pouvez essayer de faire les yeux doux. (...)
* Combat à deux armes professionnel (Combat à deux armes amateur, 5 degrés dans la compétence de combat) : Vous avez développé votre technique martiale à deux armes. Vous pouvezporterune attaque avec chacune de vos armes mais sans malus désormais. Par ailleurs, vous obtenez un bonus de +2 aux dégâts. (...)
* Coup mortel (Attaque sournoise, Embuscade, 10 degrés en Discrétion) : Si vous surprenez votre cible, vous pouvez luiporterune attaque qui a une chance de la tuer sur le coup quelque soit son nombre de points de vie. (...)
En vous libérant ainsi, vous gagnez aussi une action supplémentaire en toute fin de tour (pour vous déplacer,porterune attaque, etc.) pour le coût d'1d6 points d'énergie. Vous pouvez à tout moment refaire un jet de défense actif dans le tour, si vous estimez que la défense instinctive est trop faible, mais il aura un malus de -4 et vous n'aurez pas votre action supplémentaire. (...)
* Mort silencieuse (Attaque sournoise, 5 degrés en Discrétion, 5 degrés dans la compétence de combat) : Vous savez tuer silencieusement. Si vous réussissez à surprendre votre cible et à luiporterune attaque qui l'amène à 0 points de vie, vous pouvez dans le même temps faire un jet de Discrétion contre une difficulté 15. (...)
Vous -même pouvez ignorer 2 points de maîtrise perdus à chaque échange. * Portage supérieur : Vous possédez quatre cases d'encombrement supplémentaires pourporterarmes, armures, boucliers ou sacs. * Prostituée amateur : Vous avez passé suffisamment de temps au contact de la dépravation, des pulsions, de la colère, de la frustration, de la violence des clients et des souteneurs, pour que cela ne vous touche plus tant que ça. (...)