Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : réputation (6)(...) Vous pouvez maintenir ce pouvoir pendant un tour par point de Charisme - en remontant une rue par exemple et en touchant successivement tous les passants. * Prostituée brutasse (Prostituée professionnel) : Vous avez une sacréeréputationet de très nombreux clients qui seraient prêts à vous aider si vous leur demandez... gentiment. (...)
* Gueule d'ange : En dépensant 1dK et en réalisant un test de bluff contre 15, le héros peut bénéficier pour une scène des atouts Attendrissant,Réputationou Première impression. * Identité secrète : Vous avez une identité réelle et une identité secrète. (...)
Si vous êtes le dernier debout, vous pouvez vous rendre... ou pas. * Notoriété : Vous jouissez d'une mauvaiseréputation. Si vous êtes reconnu, vous recevez un bonus de +4 à tous vos jets de Bluff, Impression et Intimidation. (...)
En combat, tous les ennemis qui s'approchent à moins de dix mètres doivent réussir un jet de sauvegarde/Volonté ou recevoir un malus de -2 à leurs jets d'attaque et de sauvegarde. Condition : ne peut pas prendre l'atoutRéputation. * OEil de l'artiste : Vous êtes capable de comprendre l'âme d'une personne à travers ses créations artistiques. (...)
Plusieurs 6 peuvent indiquer des aides supplémentaires ou un peu de célérité dans le traitement des affaires. *Réputation: Vous jouissez d'une excellenteréputation. Si vous êtes reconnu, vous recevez un bonus de +4 à tous vos jets de Bluff, Impression et Diplomatie. En combat, tous vos alliés dans un rayon de dix mètres reçoivent un bonus de +2 à leurs jets d'attaque et de sauvegarde. (...)