Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : têtes (4)(...) Les adversaires font un seul jet de défense en utilisant les règles de Coopération. Si vous combattez destêtesà claques, vous diminuez la valeur de chacune d'entre elles de 2 points. * Brutasse professionnel (Brutasse amateur, Spécialisation) : Si vous obtenez une suite, un triple ou un 421 sur votre jet de dégâts avec une arme de brutasse, vous infligez automatiquement une blessure. (...)
Les compagnons qui écoutent vos indications peuvent aussi bénéficier des dK obtenus par cet atout. * Tactique : Vous pouvez ajouter votre niveau au seuil de valeur destêtesà claques qui combattent à vos côtés s'ils suivent vos ordres. * Talentueux (un degré dans la compétence choisie) : Vous avez un bonus de +4 à tous vos jets dans une compétence que vous choisissez. (...)
Attention tout de même, si vous avez l'habitude de ne pas respecter votre parole, le conteur pourra éventuellement en tenir compte et lestêtesà claques pourraient ne plus être totalement coopératives. Cet atout est différent de Bande de pote et vous pouvez parfaitement posséder les deux. A chaque fois que vous reprenez cet atout, lestêtesà claques qui vous suivent voient leur FD augmenter de +1, jusqu'à FD3 au maximum. * Gueule d'ange : En dépensant 1dK et en réalisant un test de bluff contre 15, le héros peut bénéficier pour une scène des atouts Attendrissant, Réputation ou Première impression. (...)