Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : yeux (8)(...) En outre, les dégâts des dangers naturels (comme les chutes, la chaleur ou la soif - mais jamais les animaux ou les monstres) de votre terrain privilégié sont toujours divisés par deux en ce qui vous concerne. * Vision nocturne : Vosyeuxont développé la capacité de voir en lumière faible comme en plein jour. Le conteur ne peut vous imposer aucun dK de circonstance dû à l'obscurité et ce, tant qu'il y a un minimum de lumière (comme la lueur des étoiles par exemple). (...)
* Attaque à répétition (3 degrés dans la compétence de combat) : Lorsque vous vous battez à mains nues ou que vous utilisez une arme d'amateur, vous pouvez choisir de porter deux coups de votre meilleure attaque, mais à -2 pour chacun de ces coups. * Attendrissant : Une fois par combat et par adversaire, vous pouvez essayer de faire lesyeuxdoux. En action gratuite, faites un jet de Bluff contre un jet de sauvegarde/Volonté. Si l'adversaire échoue, il ne peut vous attaquer ce tour-ci. (...)
Par action passée à viser une cible immobile ou en activité calme, à l'exception de toute autre action (hormis quelques mots entre des dents serrées et un ou deux pas pour vous positionner), vous recevez 1dK de circonstance avec un maximum de 6dK. *Yeuxde la colère : Une fois par combat et par adversaire, comme une action gratuite, vous pouvez impressionner un ennemi au point de lui faire perdre tous ses moyens. (...)
Vous pouvez recopier rapidement n'importe quel original en y apportant des modifications discrètes (les noms, les dates, etc.) Il est impossible de faire la différence à moins de connaître l'original, de l'avoir sous lesyeuxou d'être soit même Faussaire amateur. Le temps que vous devez passer à créer la copie dépend du type de document - quelques minutes pour une lettre ou un laissez-passer, plusieurs heures pour une carte d'identité ou un passeport. (...)
* Faussaire professionnel (Faussaire amateur) : En vous basant sur des exemples éparts, des fragments, des bouts, des témoignages, vous pouvez reconstituer un document officiel et faire un faux même si vous ne l'avez pas sous lesyeux. Mieux : si vous avez un document officiel propre, vous pouvez créer un faux dont l'enregistrement pourra être assez simplement légalisé - glissé dans les tiroirs des archives, placés dans les bases de donnée d'une administration, etc. (...)
* Perceur de coffre brutasse (Perceur de coffre professionnel, 10 degrés en Perception) : Vous savez instinctivement si une serrure a été piégée magiquement (ou avec des senseurs technologiques). Il vous suffit de rentrer dans une pièce pour savoir où sont les alarmes, les caméras, lesyeuxmagiques et autres équipement anti-intrusion. * Pilote brutasse (Pilote professionnel) : Vous pouvez infliger 2d6 supplémentaires de perte de maîtrise à vos adversaires. (...)
Faites un jet d'Acrobatie contre 15 et dépensez un dK. Toutes les personnes qui vous voient sont amenées à vous suivre desyeuxpendant un tour complet sans voir ce qui peut se passer ailleurs. Le tour passé, ils secouent la tête en signe d'appréciation puis reprennent leurs activités. (...)
Le pire est qu'il peut, chevalier errant au secours de sa princesse, aller jusqu'à mettre sa vie en danger pour vous - à condition que vous n'ayez d'yeuxque pour lui et les bonnes paroles en bouche. * Prudent : Vous savez bouger et agir de manière à ne pas laisser de traces. (...)