Liste des compétences médiévales
sur Club Table Ronde au format (40 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Contient : musique (3)(...) Cuisine (Sag, Int) : Permet de composer des plats appétissants. Danse (Dex, Cha) : Se mouvoir avec grâce sur unemusiquedonnée. Déguisement (Dex, Cha) : Cette compétence est utile pour se travestir ou se maquiller. (...)
En cas d'échec sur le jet de compétence, le meneur de jeu peut aussi bien estimer que le médium ne voit rien... A moins que le meneur ne veuille lui montrer une fausse vision sortie de l'imagination débordante du personnage...Musique(Dex, Cha)* : C'est la compétence pour avoir jouer d'un instrument demusique. Elle est donc indispensable aux bardes et autres troubadours. Mythes & légendes (Int, Sag) : Cette compétence permet à un personnage de connaître la plupart des légendes et croyances de son monde. (...)