Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : musique (3)(...) Cuisine (Vol, Int) : Permet de composer des plats appétissants. Danse (Dex, Cha)* : Se mouvoir avec grâce sur unemusiquedonnée. Déguisement (Dex, Cha) : Cette compétence est utile pour se travestir ou se maquiller. (...)
Il appartient au meneur de jeu de déterminer quelle compétence est le plus utile dans le cadre d'une action donnée.Musique(Dex, Cha)* : C'est la compétence pour avoir jouer d'un instrument demusique. Elle comprend le solfège, mais également le maniement des instruments. Mythes & légendes (Int, Vol) : Cette compétence permet à un personnage de connaître la plupart des légendes et croyances de son monde. (...)