Liste des styles magiques
sur Club Table Ronde au format (17 Ko)
Récapitulatif des styles de magies pour le Dk System avec un nouvel art en bonus. Chaque domaine de magie doit être lié à un style. Un style peut servir pour plusieurs domaines. Chaque style correspond à une compétence qui servira à lancer chaque sort et attribue des avantages et des malus au lanceur de sorts. Par exemple : Pour le domaine « feu », un joueur choisit le style « philtre ». La compétence liée est « cuisine ». Ça signifie que le personnage lance ses sorts par le biais de ...Contient : défense (3)(...) · Bonus de +2 au lancer par round à danser (maximum de bonus égal aux degrés de la compétence). · Malus de -4 endéfensependant la danse. Gadget : Mécanique · Chaque domaine possédant ce style se voit attribuer un objet qui sert de focus. (...)
Katas : Acrobatie · Impossible de lancer des sorts en cas d'entraves corporels (attachés, sous l'eau, espace confiné, etc...). ·Défensemajorée par les degrés d'Acrobatie pendant le lancement de sort. Lames : Attaque · Pendant le lancement de sort, votre note d'Attaque peut être utilisée à la place deDéfense. Musique Musique · Ne peut pas lancer de sorts sans instrument de musique. · Bonus de +1 au lancer par musicien accompagnant le lanceur de sort (maximum de bonus égal aux degrés de la compétence). (...)