Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : étrange (7)(...) Notez le nombre des assauts et rendez-vous au 120. 84 - Je n'entends rien, dit la voix de l'autre femme. - C'estétrange, réplique la première, je pensais avoir entendu des pas. - Nous devrions aller dormir. Ce soir je suis de service auprès de cette sotte de Nédime. (...)
Par bonheur la porte s'ouvre aisément sur une petite pièce obscure rendez-vous au 40. 101 En dressant l'échelle, vous découvrez unétrangerenforcement dans le sol. Vous écartez un peu de sable du bout du pied et dégagez rapidement une ouverture secrète fermée par une trappe. (...)
Si Baradarach vous tue, rendez-vous au 13. 121 A peine avez-vous trempé les lèvres dans le liquide clair qu'une sensationétrangeet nouvelle vous envahit. La fiole contenait un Elixir merveilleux. Toutes vos qualités - Courage, Force, Adresse, Intelligence et Charisme - augmentent soudain chacune de 2 points. (...)
Le corps du Génie s'effondre et disparaît dans les traînées rougeâtres qui, poussées par un léger courant d'air, flottent à travers la pièce. La fumée se dissipe peu à peu. Et bientôt, il ne reste d'Efrit Omar qu'uneétrangesenteur épicée emplissant l'espace. La Manticore gronde, grince des dents et s'avance lentement vers vous. (...)
- Répète ces mots après moi : Je ne dois pas proférer de bêtises ! Vous essayez de répéter, mais vous éprouvez soudain dans la bouche uneétrangesensation : votre langue est fendue jusqu'à la racine, et vous ne pouvez articuler un mot. (Déduisez 5 points du Charisme de votre héros : un homme à langue fourchue n'est guère attirant ! (...)
De l'index de sa main droite, il désigne votre front, en murmurant une formule indistincte. Vous éprouvez alors une sensationétrangeet vous ne pouvez concevoir une pensée claire. Mais cet accès ne dure pas et, soudain, votre cerveau fonctionne mieux que jamais. (...)
Il se dresse avec lenteur, menaçant. Rendez-vous au 113. 209 Vous êtes encore vivant? Voilà qui estétrange! Vous recevez 40 POINTS D'AVENTURE et vous pouvez voir Baradarach se dissoudre peu à peu dans l'eau du bassin. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...