Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : porter (7)(...) Libre à vous de compléter l'équipement du héros, si, du moins, il dispose du capital nécessaire. Mais n'oubliez pas qu'on ne peutporterdeux armures l'une sur l'autre, ni se battre simultanément avec deux armes. Le Calife vous a adjuré de partir le plus vite possible. (...)
Les Gardes sont sur pied en un tournemain, brandissant leurs armes. Vous pouvez pourtant profiter de l'effet de surprise pourporterà l'un d'eux un coup de votre épée avant qu'il n'ait le temps de le parer. Jetez un dé, vous compterez les Points d'Impact de votre épée et vous les déduirez de l'Energie Vitale d'un de vos adversaires. (...)
Vous pouvez ouvrir cette lucarne (rendez-vous au 151) ou continuer à examiner la pièce (rendez-vous au 143). 125 Quel dommage que vous ne puissiezportersecours au Nain ! Pourquoi n'interrompriez-vous pas cette aventure pour vous plonger dans un album des Schtroumpfs. (...)
Dans ce cas, vous ne tiendrez pas compte de ce qui, au 10, concerne les Gardes, puisque vous venez de les abattre. 177 - Que gagnerai-je à vousportersecours ? demandez-vous aux Souris. Que pouvez-vous faire pour moi? Les Souris vous regardent tristement, puis elles chuchotent entre elles. (...)
186 Etourdi, vous chancelez, enfin vous vous écroulez. Vous voulez vous relever, mais vos jambes ne peuvent vousporter. Vous assistez donc impuissant à la lutte où la chance a changé de camp : si, jusqu'alors, Efrit Omar a pu infliger au monstre d'effroyables et sanglantes blessures, c'est à lui maintenant d'encaisser les coups des pattes meurtrières. (...)
Il ne s'agit d'ailleurs pas du tout de Nédime, mais de la princesse Nahéma, la belle et méchante favorite du Sultan. Nahéma a obtenu du Sultan le droit deporterconstamment sur elle la clé de l'appartement de Nédime afin de pouvoir tourmenter à sa guise et railler la pauvre captive. (...)
Le mieux est de vous éloigner au plus vite du harem. Vous trouverez au 7 la liste des portes. 204 Vous soulevez votre arme pourporterun coup terrible, mais voici que les quatre Sultans sont devenus huit ! Et tous les huit se disposent en cercle autour de votre héros. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...