Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : somme (8)(...) Comptez les dalles qu'il vous faut traverser pour aller de l'une à l'autre des portes ; vous pouvez aller en diagonale, mais ne traversez pas une dalle qui supporte une colonne. Pour chaque dalle, vous lancez une fois le dé à 6 faces. Dès que lasommedes chiffres obtenus excède 12, les Loups s'éveillent. Si vous atteignez la porte sans éveiller les Loups, rendez-vous au paragraphe correspondant à la porte. (...)
38 Quatre des six lances vous atteignent ! Une épée vous inflige D + 2 Points d'Impact. Lancez 4 fois le dé à 6 faces et vous ajoutez 8 à lasommeobtenue. Ce sont les Points d'Impact qu'il vous faut bien accepter. Vous pouvez cependant en déduire vos points de Protection (qui sont au nombre de 5). (...)
N'oubliez pas de compter aussi la dalle sur laquelle il finit par se trouver. Jetez un dé pour chacune des dalles. Lasommedes points obtenus ne doit pas dépasser 10. Vous trouverez la liste des portes au 11. Dès que votre résultat dépasse 10, vous avez éveillé les Loups. (...)
83 Inscrivez ici le faux nom : - Quel joli nom, dit Baradarach. Peut-être te portera-t-il bonheur. Comptes-en les lettres et multiplie lasommepar 2. Le résultat te donne le nombre d'assauts qu'il te faut subir de ma part. Si tu survis à la lutte, tu pourras partir en paix. (...)
118 Ecrivez ici le nom de votre héros : - Quel beau nom! dit Baradarach. Il te portera peut-être chance. Comptes-en toutes les lettres et ajoute 2 à lasomme. C'est le nombre des assauts que tu devras subir de ma part. Si tu survis à la lutte, tu pourras t'en aller en paix. (...)
Si, jusqu'ici, votre héros n'a perdu aucun POINT DE VIE, il ne pourra rien faire de la fiole, car il est impossible de transporter ce petit flacon brisé pour une autre occasion.) A côté du flacon, le coffre recèle 15 pièces d'argent. Vous pouvez empocher lasommeet quitter la salle à manger par la porte (rendez-vous au 11) ou par la porte nord (rendez-vous au 17). (...)
Choisissez-vous de rompre les négociations avec les Souris et d'essayer d'ouvrir la porte nord avec la clé (rendez-vous au 193) ou de danser avec les Souris (rendez-vous au 181) ? 178 Quelle est lasommede vos points avec D + 6 ? C'est le nombre de vos éternuements. Encore heureux que personne à la ronde n'en entende le bruit assourdissant ! (...)
195 Vous êtes pris entre les gigantesques pattes du Chat. Les griffes s'enfoncent impitoyablement dans votre fine peau de Souris. Lancez 2 dés à 6 faces! Lasommedes points vous indique le nombre des Blessures qu'il vous faut déduire de votre Energie Vitale. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...