Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : voleur (7)(...) 147 Les deux gaillards tirent de leurs vêtements des poignards et ils vous attaquent. Avec votre épée, vous vous mettez en garde. Valeurs : 1erVoleurCourage 6 Attaque 12 Energie Vitale 25 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1 D + 1 Classe de monstre 10 2èmeVoleurCourage 8 Attaque 13 Energie Vitale 25 Parade 9 Protection 2 Points d'Impact 1 D + 1 Classe de monstre 10 Si vous succombez à leurs coups, rendez-vous au 13. Souhaitez-vous capituler ? (...)
Au premier assaut, les deux Voleurs, bénéficiant de la surprise, vous attaquent (selon les dés), sans que vous puissiez tenter une Parade. A partir du deuxième assaut, le combat se déroule normalement. Valeurs : 1erVoleurCourage 6 Attaque 12 Energie Vitale 25 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1 D + 1 Classe de monstre 10 2èmeVoleurCourage 8 Attaque 13 Energie Vitale 25 Parade 9 Protection 2 Points d'Impact 1 D + 1 Classe de monstre 10 Si vous êtes tué au combat, rendez-vous au 13. Vous pouvez aussi capituler, rendez-vous alors au 22. (...)
Le petit vous enfonce un bâillon entre les dents, puis reprend sa phrase interrompue : - Mais auparavant, il nous faut te donner une bonne leçon. On ne prétend pas être unvoleur, si on ne connaît pas même les signes secrets de notre confrérie. Ca ne se fait pas ! Sur ce, tous deux ouvrent la lucarne donnant sur la cour intérieure et ils vous jettent en bas, droit au pied des Loups des Sables. (...)
Déjà il m'en veut parce que des provisions disparaissent sans cesse du cellier sans que je parvienne à attraper levoleur. Le Nain vous regarde de ses yeux suppliants : Ah! si tu pouvais me dire le nom de cette plante, je ferais pour toi n'importe quoi ! (...)
Ils s'empiffrent et, dès lors, pendant quelques heures, ils sont trop paresseux et indolents pour attaquer qui que ce soit. On entend un bruit de casseroles dans la pièce voisine. LeVoleurpoursuit à mi-voix : - A cette heure, il n'y a habituellement personne dans la cuisine. Nous nous glissons alors à travers la cuisine pour franchir la cour et prendre le large. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...