Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : aura (4)(...) Face à la panique, les personnages vont devoir arranger la situation, ce qui leur permettra de découvrir que toutes les affaires sont due à la même bande de fugitifs qui mettent le bazar dans Paris pour occuper les Mousquetaires le temps de réparer une nacelle de sauvetage du Galérion pour pouvoir quitter la planète. Le finalauralieu autour de cette nacelle dans un combat grandiose ! Note pour le meneur : Si vous disposez de temps et que les personnages ne connaissent pas bien le système de jeu, profitez de l'auberge pour déclencher une petite bagarre sous un prétexte fallacieux. (...)
Ne pouvant en apprendre plus, il faudra bien que les personnages aillent jeter un coup d'oeil du côté du repaire de la secte. Les personnages pourront assister aux préparatifs de l'opération quiauralieu la nuit suivante. Pendant cette nouvelle période d'observation, n'hésitez pas à mettre les nerfs des joueurs à l'épreuve. (...)
Ils entreprendrons bientôt de la réparer. Le Vicomte de Choisy meurent dans les bras des personnages. Apeuré et souffrant, il n'auraque la force de finir quelques prières et de supplier les personnages de protéger Françoise, sa fille. (...)
Il joue l'étonnement face à ses questions. Puis il décide de déménager le cabanon. Cette expéditionauralieu pendant la nuit. Les personnages doivent dorénavant échapper aux multiples tentatives de meurtres dont ils sont l'objet et aussi démêler le bazar autour de la Place de la Grève. (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...