Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : caravane (5)(...) Si ils parvenaient toutefois à la convaincre, il faut s'attendre à ce que les bohémiens refuse alors de la rendre. Rentrer dans le tas. Attaquer lacaravaneest une possibilité, mais les gens du voyage savent se battre. Sans aller jusqu'à dire que c'est impossible, faites bien comprendre aux joueurs que ce sera difficile et risqué. (...)
Dernière solu- tions alliant un peu de toutes les autres, cette solution ne sera pas la plus simple, mais certainement la plus rentable si elle est bien menée. S'introduire dans lacaravanependant la nuit n'est pas simple mais loin d'être impossible. De là, n'hésitez pas à donner des sueurs froides à vos joueurs... Laisser faire les choses. (...)
Ce qu'elle ignore c'est qu'elle s'est mise toute seule en danger en acceptant d'être emmener par unecaravanede gens du voyage. Elle les a croisé à la sortie de Paris (eux aussi quittant la capitale, en raison des derniers évènements, ils ne veulent pas servir de bouc émissaire aux malheurs que connaît la citée) et leur à raconter une sordide histoire ou elle serait la huitième fille d'une pauvre famille qui part sur les routes pour trouver du travail. (...)
Ce genre de situation existe bien... Mais l'apparence de Françoise, dans ses riches atours, ne correspond pas du tout à cette histoire et les voyageurs imaginent plutôt tirer quelques profit de cette naïve demoiselle. Lacaravanese déplaçant lentement, les personnages n'auront pas trop de mal à la rattraper. Mais jusque là, les gens du voyage ne se sont pas encore montrer sous leur vrai jour, et si les personnages demandent à voir Françoise, elle cherchera à se faire protéger par lacaravane. Cela aide bien les voyageurs qui préfèreront ce garder la jeune femme pour plus tard. S'Iriak s'impatiente : L'issue finale du scénario arrive ! (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...